Contrôle des avis
Avis écrit le 26 juin 2018

Surplombant le Lac Manyara, et au bout d'une piste se trouve cet hotel Escarpment lodge.
Il est composé d'un bâtiment principal dans le style local avec restaurant et salons, plus bien sûr des terrasses avec vue sur le lac, et une piscine.
Les chambres sont séparées du bâtiment principal et se déclinent en fait en magnifiques bungalows individuels de TRES grand luxe, discrets et spacieux. Vous en serez bouche bée.
Parquet de bois exotique dans la chambre, lit gigantesque, salle de douche mais aussi une baignoire près de la porte fenêtre de la terrasse qui vous permet de prendre votre bain avec vue plongeante sur le lac..... La literie est excellente et on se perd dans le lit tellement il est grand.
Le service de l'hotel et son personnel sont à l'avenant de sa catégorie: stylé , attentionné et efficace .
C'est vraiment un lieu magique qui mérite plus que d'y passer une nuit.
A découvrir et si vous hésitez encore, foncez et payez vous ce moment de rêve inoubliable.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 mars 2018

C'est mon 2ème séjour dans cet hotel lodge ( 2013 et 2018).
Après une journée Safari c'est bien de se poser dans un lodge comme celui là et de profiter de la piscine.
L'accueil est sympa. Le personnel est gentil.
Je mets une note de 4 et non de 5 parce que le lodge ne propose pas d’hébergement pour les chauffeurs guides qui doivent de débrouiller. Ailleurs les hôtels proposent une solution pour les chauffeurs de 4x4.

Astuce pour la chambre : c'est une bonne étape avant d'aller au N'GORONGO
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 février 2018 par mobile

Superbe resort situé à flan de montagne, qui offre une vue magnifique.  Service impeccable, chambres grandioses avec toutes le commodités.  La nourriture est bonne et de qualité.  Je suis végétarienne et j'ai très bien mangé. J'ai adoré mon sejour.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 juillet 2017

Lodge somptueux au bout d'une piste improbable.
Belle vue sur le lac Manyara, chambre très spacieuse à la décoration raffinée.
Admirer la vue depuis son bain puis aller manger un délicieux repas à la carte au restaurant: une halte bien reposante en plein milieu d'un circuit safari.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 mars 2017 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce lodge très luxueux lors de notre visite autours du lac Manyara.

L endroit est enchanteur en cette saison où le paysage est très vert et où il y a très peu de touriste comme nous.

Les photos parlent d elles même, l ensemble du lodge est décoré dans un style africain moderne de très bon goût.
Le confort est au rendez vous, les multiples attentions du staff sont emplies de gentillesse et nous nous sommes sentis "at home" (faut dire que nous avions le lodge pour nous seuls...).

J insisterais sur la gentillesse de notre "maître d hôtel" qui a toujours été prévenant et attentionné.

Autre point fort, la cuisine. La chef est particulièrement talentueuse et est heureuse de faire partager sa cuisine (notamment repas "traditionnel" pour notre départ, sous les étoiles).

Bref, nous recommandons autours de nous et même ailleurs.

N hésitez pas à venir séjourner dans ce coin de paradis et le Manyara Parc est intéressant à visiter (même si il n est pas très étendu).

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple