Contrôle des avis
Avis écrit le 9 juillet 2018

un hotel magnifique , une chambre grand luxe avec bois précieux , beaucoup d'espace , douche , baignoire , literie de qualité et une terrasse donnant une superbe vue sur le lac manyara
le restaurant est de qualité avec une cuisine digne d'un chef Français , fine , gouteuse et très bien présentée.
la relation et le service client parfait

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 juin 2018

Surplombant le Lac Manyara, et au bout d'une piste se trouve cet hotel Escarpment lodge.
Il est composé d'un bâtiment principal dans le style local avec restaurant et salons, plus bien sûr des terrasses avec vue sur le lac, et une piscine.
Les chambres sont séparées du bâtiment principal et se déclinent en fait en magnifiques bungalows individuels de TRES grand luxe, discrets et spacieux. Vous en serez bouche bée.
Parquet de bois exotique dans la chambre, lit gigantesque, salle de douche mais aussi une baignoire près de la porte fenêtre de la terrasse qui vous permet de prendre votre bain avec vue plongeante sur le lac..... La literie est excellente et on se perd dans le lit tellement il est grand.
Le service de l'hotel et son personnel sont à l'avenant de sa catégorie: stylé , attentionné et efficace .
C'est vraiment un lieu magique qui mérite plus que d'y passer une nuit.
A découvrir et si vous hésitez encore, foncez et payez vous ce moment de rêve inoubliable.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 mars 2018

C'est mon 2ème séjour dans cet hotel lodge ( 2013 et 2018).
Après une journée Safari c'est bien de se poser dans un lodge comme celui là et de profiter de la piscine.
L'accueil est sympa. Le personnel est gentil.
Je mets une note de 4 et non de 5 parce que le lodge ne propose pas d’hébergement pour les chauffeurs guides qui doivent de débrouiller. Ailleurs les hôtels proposent une solution pour les chauffeurs de 4x4.

Astuce pour la chambre : c'est une bonne étape avant d'aller au N'GORONGO
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 février 2018 par mobile

Superbe resort situé à flan de montagne, qui offre une vue magnifique.  Service impeccable, chambres grandioses avec toutes le commodités.  La nourriture est bonne et de qualité.  Je suis végétarienne et j'ai très bien mangé. J'ai adoré mon sejour.

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 juillet 2017

Lodge somptueux au bout d'une piste improbable.
Belle vue sur le lac Manyara, chambre très spacieuse à la décoration raffinée.
Admirer la vue depuis son bain puis aller manger un délicieux repas à la carte au restaurant: une halte bien reposante en plein milieu d'un circuit safari.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille