“Très bon établissement”

Manyara Wildlife Safari Camp
“Très bon établissement”
Avis écrit le 31 août 2013

Après avoir séjourné une nuit dans cet hotel de charme nous fûmes satisfait du confort du cottage, de la vue magnifique, de la propriété des lieux, de la simplicité et qualité de la nourriture, de l’excellente localisation et de la sympathie du personnel. Nous le recommandons vivement à tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Campagne rémoise
Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons été réorientés sur ce camp suite à la fermeture de dernière minute du Rift Valley Lodge.

La vue est très jolie sur une vallée où transitent les masaïs et leurs troupeaux.
Les tentes sont équipées simplement, mais correctement. J'aurai aimé disposer d'un sifflet au cas où je me serai sentie en danger (je dormais avec mes 2 aînés pendant que mon mari partageait la chambre de mon cadet). Pas de téléphone dans les tentes.

Ayant oublié ma brosse à dents dans le premier lodge, un membre du personnel, m'en a ramené une.

Après le repas du soir (peu de choix pour le dessert) il y a eu une troupe de danseurs locaux.
Bonne nourriture, mais le matin, beaucoup d'abeilles pour déjeuner.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mars 2013

lodge calme et superbe
nous avons tres bien mangé dans ce lodge
le personnels tres acceuillants et agréable
les tentes montée sur pilotis ont une vue plus que magnifique et sont trés bien agencé par contre il fait bien trop chaud la nuit pour dormir
il n y a qu un seul ventilateur pour une chambre de 3 lits
c est peu .....

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 18 août 2012

Au départ, nous devions loger au Manyara Wildlife Lodge. En longeant la piste, le Safari Camp ne "paye vraiment pas de mine" et nous nous en sommes un peu inquiétés. Nous avons été très agréablement surpris en le visitant. Chaque chalet / tente a un thème de déco (zèbre, girafe...) et il y a suffisamment d'espace entre eux pour pouvoir savourer le calme de cet endroit. Tous les chalets donnent sur le Manyara et la vue de chaque terrasse est superbe. Le personnel est très sympathique et prévenant. Nous avons pu profiter de la piscine (et oui, en saison sèche ce n'est pas facile d'en trouver une à la bonne température !) et nous avons passé une très agréable soirée sur la terrasse supérieure de l'hötel. La nourriture est de bonne qualité. Adresse à faire circuler !!! :-))

Astuce pour la chambre : Les bungalows / tentes sont séparés l'un de l'autre et sont tous tournés vers le parc Manyar...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
N° 2 sur 41 à Arusha
Venus Premier Hotel
Venus Premier Hotel
N° 5 sur 41 à Arusha

Vous connaissez Manyara Wildlife Safari Camp ?

Informations supplémentaires concernant Manyara Wildlife Safari Camp

Établissement : Manyara Wildlife Safari Camp
Adresse: Losirwa, Mto wa Mbu, Lake Manyara National Park, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Lake Manyara National Park
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 43 Hébergements spécialisés à Lake Manyara National Park
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manyara Wildlife Safari Camp 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Jovago.com, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manyara Wildlife Safari Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.