“chambre Tembo : grandiose”

Manyara Wildlife Safari Camp
Avis publié : 3 février 2014

Cet hotel est tres bien placé. Vue magnifique depuis la chambre "tembo".
Coucher de soleil digne d un grand film et tout ca de notre terrasse...
Repas : tres correct et petits dejeuners copieux
service parfait , merci à emmanuelli.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 janvier 2014

Le cadre est magnifique, l'accueil est excellent, le lodge est très propre, il y a des moustiquaires mais par précautions j'ai quand même emmené des prises anti moustiques murales. Quelques geckos font leur apparitions de temps en temps mais c'est normal, nous sommes en pleine brousse... Nous avions un lodge avec vue sur le Kilimanjaro, c'était magique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

L'endroit est magnifique. Les chambres sont grandes, propres et la literie est parfaite. La salle de bains est immense et nous avons bien profité de notre jolie terrasse avec une belle vue. Le repas était bon et le petit déjeuner buffet parfait. La piscine est très propre, nous en avons bien profité. La vue sur la plaine depuis la piscine est exceptionnelle. Au loin on peut aperçevoir les troupeaux de Massaï .... Cet endroit peut être recommandé.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

L'environnement est tout simplement magnifique. Quoi de mieux après une journée de safari que de prendre un petit verre de vin au bord d'une piscine bien entretenue avec une vue sur la plaine et le lac Manyara?. Le tout servi par du personnel attentionné.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Tjrs un accueil sympa, avec une serviette & une boisson fraiche pour se rafraichir et oublier la poussière du voyage. Un accompagnement à notre tente ( de luxe ), avec bien sûr toujours du personnel pour porter nos sacs, pas l'habitude...Nous étions seul il me semble dans cet hôtel, la vue est sympa sur le lac Manyara à sec à cette saison et la vallée du Rift. Impressionné par la disponibilité du personnel, tjrs pleine d'attention à notre égard. Nourriture correct.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Après avoir séjourné une nuit dans cet hotel de charme nous fûmes satisfait du confort du cottage, de la vue magnifique, de la propriété des lieux, de la simplicité et qualité de la nourriture, de l’excellente localisation et de la sympathie du personnel. Nous le recommandons vivement à tous.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2013

Nous avons été réorientés sur ce camp suite à la fermeture de dernière minute du Rift Valley Lodge.

La vue est très jolie sur une vallée où transitent les masaïs et leurs troupeaux.
Les tentes sont équipées simplement, mais correctement. J'aurai aimé disposer d'un sifflet au cas où je me serai sentie en danger (je dormais avec mes 2 aînés pendant que mon mari partageait la chambre de mon cadet). Pas de téléphone dans les tentes.

Ayant oublié ma brosse à dents dans le premier lodge, un membre du personnel, m'en a ramené une.

Après le repas du soir (peu de choix pour le dessert) il y a eu une troupe de danseurs locaux.
Bonne nourriture, mais le matin, beaucoup d'abeilles pour déjeuner.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
N° 2 sur 15 à Mto wa Mbu
Neptune Ngorongoro Luxury Lodge
Neptune Ngorongoro Luxury Lodge
N° 1 sur 36 à Ngorongoro Conservation Area

Vous connaissez Manyara Wildlife Safari Camp ?

Informations supplémentaires concernant Manyara Wildlife Safari Camp

Adresse: Losirwa, Mto wa Mbu, Lake Manyara National Park, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Lake Manyara National Park
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 43 Hébergements spécialisés à Lake Manyara National Park
Catégorie de prix : 108€ - 273€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manyara Wildlife Safari Camp 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Jovago.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manyara Wildlife Safari Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.