“Incroyable” 5 5 étoiles
Avis sur andBeyond Lake Manyara Tree Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lake Manyara National Park
andBeyond Lake Manyara Tree Lodge
andBeyond Lake Manyara Tree Lodge a été ajouté à vos Favoris
“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

C'est le 2eme lodge sur 4 que nosu ayons fait pendnat notre voyage de noces et c'est aussi sans aucun doute celui dont je garde le souvenir le plus exceptionnel ... Situé au coeur du Parc Manyara vous aurez toute une journée de safari pour arriver au bout du parc où finalement peu de personnes vont ... Nous étions 6 ce soir là dans tout l'hôtel .....
Le trajet en vaut vraiment la peine car vous ferez un safari extraordinaire avant d'arrivée puis vous serez pris en charge comme des rois !!
Nous avons eu droit à un cocktail d'arrivée à notre choix (il faut dire que le bar est execptionnel) puis notre butler (abdullah) nous a accompagné à notre chambre située dans les arbres et ayant un superbe salon, un lit king size un grande salle de bains une petite terrasse et une douche dehors en pleine nature... Le dépaysement est complet !!!!! un petit bain à la bonne température était prêt !! un rève éveillé ... Escorté par un masai (obligatoire dans tous les lodges dès qu'il fait nuit) nous avons été diné sur la place ... sable et grand feux central en décoration et nous avons eu un dîner succulent .... Il faut savoir que notre butler a été au petit soin pour nous et il a su prévenir tous nos souhaits ...Il a vraiment été présent dès que nécessaire tout en étant très discret .......et d'une gentillesse incroyable ....
Nous en gardons un souvenir incroyable et espérons pouvoir y retourner ............

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Delph72
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

A proximité du lodge, un apéritif était dressé en pleine nature face au lac au coucher du soleil. Un moment inoubliable et un personnel très attentif.
Les lodges sont sublimes et les douches en plein air sont surprenantes au départ (j'avais une apréhension) mais ce fût un de mes meilleurs souvenirs. Prendre sa douche au milieu de la nature me laisse un grand souvenir. Nous avons ensuite diner sur le sable à proximité d'un grand feu tout en voyant les cuisiniers préparer leurs délicieux repas devant nous en utilisant des fours au feu de bois. Très romantique et des gens dévoués, gentils. Bref, on s'y sent trop bien.
Les petits déjeuners sont préparés devant les clients dans un cadre paradisiaque

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

route un peu chaotique pour s'y rendre mais quel surprise quand on découvre ce lieu si luxueux et raffiné loin de tout. Acceuil cordial et un peu décallé ( le manager vous demande comment vous aimer la cuisson du steack de babouin... vous annonce qau'il faudra 10 minutes de lmarche jusqu'à la chambre... pas forcément ce dont on a envie après plusieurs heures de pistes) Service élégant et professionnel. Chambre surprenante en hauteur; accrochée à un arbre ; seul petit bémol : impossible d'utiliser la baignoire... avec la couleur de l'eau marron+++ avec des sédiments en pagaille ( c'est donc une baignoire de décoration...) . L'autre point désagréable : la presence d'insectes en quantité très importante sur et autour du lit ( et malgré la moustiquaire et les sprays)... nuit blanche à entendre les grattements d'un rongeur sur le toit. Donc je garde un souvenir mitigé de cet endroit dont le prix reste exhorbitant

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

le meilleur avant le kia lodge d'Arusha,le ngorongoro serena lodge ,le serena lodge serengeti et même le bushtops camp.
Contre: vue limitée vu sa localisation dans la forêt
Pour: accueil chaleureux,calme,aux petits soins pour les hôtes,repas variés et de qualité,ambiance le soir autour du feu,visite des éléphants au petit déjeuner!,chambres magnifiques,bien agencées avec la célèbre douche dans la nature pas loin des singes curieux,..

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
lamorlaye
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

pour ceux qui l'ont connu, l'hotel est beaucoup mieux car le propriétaire a eu l'obligation de faire des travaux sinon le gouvernement via le Wilde life le récupérait.
les travaux continus + 50 chambre + coin barbecue.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Hôtel en pleine forêt avec service irréprochable, chambre extra et repas dans un cadre idyllique.
A ne pas manquer

• Séjour du octobre 2010
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2009

C'est le seul lodge situé dans le Park du Lac Manyara. Il vous faudra faire une longue route dans le Parc avant d'y arriver, ce qui permet déjà d'avoir une vision de ce splendide Parc où résident de nombreux éléphants et girafes. Le lodge est dans un style éco-lodge, il se fond dans la nature. Prenez le temps de vous reposer au bord de la petite piscine un véritable luxe en plein bush! Les chambres sont perchées dans les arbres. Elles sont très spacieuses avec dans la salle de bain baignoire et douche extérieure. Un petit moment intéressant de prendre sa douche sous le regard des singes !!! Dîner autour d'un grand feu de camp. L'accueil est soigné et attentif. Un pur havre de paix dans le bush après de très belles journées de safari dans le parc. Cet hotel fait parti de la chaine And Beyond Africa (management South Africa, all inclusive). Magnifique et inoubliable.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Zanzi Resort
Zanzi Resort
N° 2 sur 170 à Zanzibar
Four Seasons Safari Lodge Serengeti
Four Seasons Safari Lodge Sereng...
N° 2 sur 110 à Parc national du Serengeti
N° 1 sur 39 à Ngorongoro Conservation Area
Tarangire Treetops
Tarangire Treetops
N° 2 sur 30 à Tarangire National Park

Vous connaissez andBeyond Lake Manyara Tree Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant andBeyond Lake Manyara Tree Lodge

Établissement : andBeyond Lake Manyara Tree Lodge
Adresse: Lake Manyara, Lake Manyara National Park, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Lake Manyara National Park
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 7 sur 38 Hébergements spécialisés à Lake Manyara National Park
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — andBeyond Lake Manyara Tree Lodge 5*