“Emplacement exceptionnel au cœur du parc, mais attention il peut faire chaud ”

andBeyond Lake Manyara Tree Lodge
Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Ce lodge est absolument merveilleux, le diner au feu de camp dans l enclos restera un moment inoubliable ... tout comme l observation des singes depuis notre villa perchée dans les arbres ou le bain des éléphants depuis la piscine . Personnel aux petits soins ... Situation exceptionnelle dans le parc... Villa très très confortable avec douche extérieure , baignoire, salon ... Le seul hic est qu il peut y faire très chaud ... et cela peut nuire à votre sommeil ... car il n h à pas de clim ...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2013

Notre séjour au Lake Manyara Tree Lodge était exceptionnel. Le personnel est adorable, aux petits soins, on s'est senties traitées comme des princesses. L'accueil est impeccable, très personnalisé, le service d'excellente qualité, les repas délicieux et les chambres très confortables et originales, décorées avec beaucoup de soin. Nous avons eu droit à un petit-déjeuner surprise au bord du lac Manyara !! Le guide était juste parfait, attentionné et plein de connaissances. Ce lodge est un établissement unique de très grande qualité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2012

C'est le 2eme lodge sur 4 que nosu ayons fait pendnat notre voyage de noces et c'est aussi sans aucun doute celui dont je garde le souvenir le plus exceptionnel ... Situé au coeur du Parc Manyara vous aurez toute une journée de safari pour arriver au bout du parc où finalement peu de personnes vont ... Nous étions 6 ce soir là dans tout l'hôtel .....
Le trajet en vaut vraiment la peine car vous ferez un safari extraordinaire avant d'arrivée puis vous serez pris en charge comme des rois !!
Nous avons eu droit à un cocktail d'arrivée à notre choix (il faut dire que le bar est execptionnel) puis notre butler (abdullah) nous a accompagné à notre chambre située dans les arbres et ayant un superbe salon, un lit king size un grande salle de bains une petite terrasse et une douche dehors en pleine nature... Le dépaysement est complet !!!!! un petit bain à la bonne température était prêt !! un rève éveillé ... Escorté par un masai (obligatoire dans tous les lodges dès qu'il fait nuit) nous avons été diné sur la place ... sable et grand feux central en décoration et nous avons eu un dîner succulent .... Il faut savoir que notre butler a été au petit soin pour nous et il a su prévenir tous nos souhaits ...Il a vraiment été présent dès que nécessaire tout en étant très discret .......et d'une gentillesse incroyable ....
Nous en gardons un souvenir incroyable et espérons pouvoir y retourner ............

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

A proximité du lodge, un apéritif était dressé en pleine nature face au lac au coucher du soleil. Un moment inoubliable et un personnel très attentif.
Les lodges sont sublimes et les douches en plein air sont surprenantes au départ (j'avais une apréhension) mais ce fût un de mes meilleurs souvenirs. Prendre sa douche au milieu de la nature me laisse un grand souvenir. Nous avons ensuite diner sur le sable à proximité d'un grand feu tout en voyant les cuisiniers préparer leurs délicieux repas devant nous en utilisant des fours au feu de bois. Très romantique et des gens dévoués, gentils. Bref, on s'y sent trop bien.
Les petits déjeuners sont préparés devant les clients dans un cadre paradisiaque

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2012

route un peu chaotique pour s'y rendre mais quel surprise quand on découvre ce lieu si luxueux et raffiné loin de tout. Acceuil cordial et un peu décallé ( le manager vous demande comment vous aimer la cuisson du steack de babouin... vous annonce qau'il faudra 10 minutes de lmarche jusqu'à la chambre... pas forcément ce dont on a envie après plusieurs heures de pistes) Service élégant et professionnel. Chambre surprenante en hauteur; accrochée à un arbre ; seul petit bémol : impossible d'utiliser la baignoire... avec la couleur de l'eau marron+++ avec des sédiments en pagaille ( c'est donc une baignoire de décoration...) . L'autre point désagréable : la presence d'insectes en quantité très importante sur et autour du lit ( et malgré la moustiquaire et les sprays)... nuit blanche à entendre les grattements d'un rongeur sur le toit. Donc je garde un souvenir mitigé de cet endroit dont le prix reste exhorbitant

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2011

le meilleur avant le kia lodge d'Arusha,le ngorongoro serena lodge ,le serena lodge serengeti et même le bushtops camp.
Contre: vue limitée vu sa localisation dans la forêt
Pour: accueil chaleureux,calme,aux petits soins pour les hôtes,repas variés et de qualité,ambiance le soir autour du feu,visite des éléphants au petit déjeuner!,chambres magnifiques,bien agencées avec la célèbre douche dans la nature pas loin des singes curieux,..

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2011

pour ceux qui l'ont connu, l'hotel est beaucoup mieux car le propriétaire a eu l'obligation de faire des travaux sinon le gouvernement via le Wilde life le récupérait.
les travaux continus + 50 chambre + coin barbecue.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lake Manyara National Park ou ses environs
andBeyond Ngorongoro Crater Lodge
andBeyond Ngorongoro Crater Lodg...
N° 1 sur 2 à Ngorongoro Conservation Area
Manyara Wildlife Safari Camp
Manyara Wildlife Safari Camp
N° 6 sur 43 à Lake Manyara National Park
andBeyond Grumeti Serengeti Tented Camp
andBeyond Grumeti Serengeti Tent...
N° 43 sur 126 à Parc national du Serengeti

Vous connaissez andBeyond Lake Manyara Tree Lodge ?

Informations supplémentaires concernant andBeyond Lake Manyara Tree Lodge

Adresse: Lake Manyara, Lake Manyara National Park, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Lake Manyara National Park
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 7 sur 43 Hébergements spécialisés à Lake Manyara National Park
Catégorie de prix : 1 291€ - 2 049€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — andBeyond Lake Manyara Tree Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de andBeyond Lake Manyara Tree Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lake Manyara Tree Relais
Lake Manyara Tree Lodge Tanzanie