Kirurumu Manyara Lodge
Manyara Wildlife Safari Camp(Lake Manyara National Park)
183 $US
167 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Lake Manyara Serena Lodge(Lake Manyara National Park)(Bonne affaire !)
417 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Burudika Lodges(Mto wa Mbu)
157 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Migunga Tented Camp(Lake Manyara National Park)
247 $US
Booking.com
  • Restaurant
Lake Manyara Kilimamoja Lodge(Lake Manyara National Park)
524 $US
511 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Escarpment Luxury Lodge(Lake Manyara National Park)
Agoda.com
  • Piscine
Nsya Lodge & Camp(Mto wa Mbu)
TripAdvisor
  • Piscine
Lake Manyara Hotel(Lake Manyara National Park)
Expedia.com
  • Restaurant
TripAdvisor
  • Piscine
andBeyond Lake Manyara Tree Lodge(Lake Manyara National Park)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 26 septembre 2012

Excellent camp de toile. Nous avions la vue sur le lac Manyara.
L'accueil est irréprochable, surtout au restaurant. La nourriture est excellente et la quantité n'est pas comptée. La meilleure table que nous avons trouvée au cours de notre voyage. C'est un camp à ne pas rater.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce lodge avec une vue époustouflante sur le Lake Manyara (tant depuis la petite véranda devant la tente que depuis le bar). Les tentes sont réparties entre les arbres, elles ont le confort nécessaire, mais la déco est peut-être un peu vieillotte par rapport à d'autres lodges. Par contre, la nuit il y a beaucoup de vent (en août en tout cas) et donc beaucoup de bruit... La nourriture est délicieuse (service à table avec menu proposant plusieurs choix de plats) tant le soir que le midi, nous nous y sommes régalés!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

lodge très authentique: les grandes tentes sont installées sur une structure surélevée en pierre, elles bénéficient de tout le confort- très beau lit avec une excellente literie, salle de bain en dur avec eau chaude, terrasse. Les tentes sont suffisamment espacées pour préserver l'intimité. Les masai qui vous raccompagnent chaque soir sont adorables et rassurants, la nuit on apprécie d'être bien au chaud dans son lit (en aout il fait frais la nuit et il y a beaucoup de vent) en écoutant le vent et les animaux. Le bar est très agréable avec une vue superbe sur le lac et le restaurant est très bon- mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

Nous gardons un très bon souvenir du Kirurumu Tented Lodge.
Accueil très sympa, beaucoup d'explications sur le lodge et son fonctionnement.
Comme nous étions en voyage de noces, nous avons été surclassés dans une chambre "duplex" (la n° 23): la partie supérieure est en toile (sous un toit en dur) et la partie inférieur est en "dur" avec une grande salle de bains comme taillée dans la roche.
Propreté irréprochable de la chambre, très belle vue sur le lac Manyara.
Les "lunch box" fournis par le lodge sont bons et copieux.

Seul bémol: beaucoup de vent lors de notre séjour (aout), il faut donc penser à bien fermer la tente!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Premier lodge de notre safari dans le nord de la Tanzanie.
C'est sans doute celui qui propose le meilleur compromis entre le confort et l'authenticité.
Le personnel est agréable, la cuisine de qualité, les bungalows confortables et très éloignés les uns des autres.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple