“Splendide vue sur le Lac ....”

Kirurumu Manyara Lodge
“Splendide vue sur le Lac ....”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Magnifique lodge au bout d'une piste pas vraiment facile de 6 km a travers quelques habitations... Magnifique bungalow sur 2 étages avec salle de bain troglodyte... Splendide vue sur le Lac, quel bonheur de se réveiller à l'aube et profiter des magnifiques terrasses... Repas très corrects et personnel aux petits soins... Ne pas hesiter

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
nimes
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Très beau lodge perdu dans la nature, au bout d'une piste chaotique.
Chambres agréables et spacieuses, bonne literie. Nous avions une belle vue sur le lac.
Personnel très gentil, et très professionnel.
Repas et petit- déjeuner bons et copieux.
Salle du bar très agréable avec belle vue sur le lac.
Je recommande fortement ce lodge.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 15 août 2013

Route d'accès très difficile mais charmant camp de toile au bout du monde ! Tentes tout confort ! lits un peu durs mais corrects, salle de bain qui n'est pas luxueuse, mais avec toutefois tout le nécessaire et notamment une très bonne douche bien chaude et bien agréable (temps frais en août cette année). Tentes assez éloignées et bien isolées les unes des autres, ce qui préserve l'intimité. La tente de mes enfants avait une vue époustouflante sur le lac Mayara tout en contrebas. Pas de piscine. mais petit restaurant "ouvert" bien agréable, avec une jolie vue. Pas de buffet pour les repas, choix limités entre plat épicé et plat épicé.. nous avons trouvé la cuisine et les petits déjeuners un peu moins bien que dans tous les autres lodges où nous sommes allés. mais le personnel était très sympathique et accueillant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 5 août 2013

C est un lodge tente sans pretention qui est agreable et confortable. Le personnel est adorable. Les tentes sont propres, simples et confortable. L environnement n a rien d exceptionnel. Selon nos filles c est le moins bien des lodges que nous ayons fait.. La nourriture est simple et bonne.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Trés beau logement avec une superbe vue sur le lac Manyara. Un environnement calme parmis le chant des oiseaux nombreux. Les menus et le petit dejeuner sont copieux et ecxellents. Le personnel est vraiment charmant souriant et recherchant en permanence a vous faire plaisir

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cenon, France
Avis écrit le 19 mars 2013

très beau lodge absolument typique et des vues superbes.
Nous avions une vue sur le lac Manyara depuis notre tente tout cela dans un cadre typique puisque le camps est érigé au milieu d'un pèle mêle de buissons, ronces et végétation hirsute et très sauvage de la région ce qui lui donne un vrai charme au second abord, car au premier j’avoue que ça surprend un peu !
Une chorale de femmes masaî chante le soir au repas du restaurant extétérieur... accompagnée par le coassement extrêmenet bruyant des grenouilles locales... très agréable et "chaud" comme soirée !
Du personnel charmant et très courtois ainsi que des gardes masaîs a profusion.
ça fait chaud au coeur tout ça !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cahors, France
Avis écrit le 13 mars 2013

tres belle etape pour finir notre sejour / bungalows isolés avec superbe vue sur le parc manyara / accueil parfait / service aussi / personnel tres agreable et souriant / diner et petit dejeuner parfait / bungalow en toile ( en partie ) et surprenant au debut mais avec tout le confort..et meme au dela des exigences et on se regale. c'est un lieu incontournable pour l originalité et la vue
c'etait super on y retournera
isabelle et christian

Ngorongoro Sopa Lodge
N° 7 sur 37 à Ngorongoro Conservation Area
4.0 sur 5 bulles 1 492 avis
Ndutu Kati Kati - South Serengeti Safari Camp
Ndutu Kati Kati - South Serenget...
N° 9 sur 113 à Parc national du Serengeti
N° 1 sur 43 à Lake Manyara National Park
Manyara Wildlife Safari Camp
Manyara Wildlife Safari Camp
N° 5 sur 43 à Lake Manyara National Park

Vous connaissez Kirurumu Manyara Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Kirurumu Manyara Lodge

Établissement : Kirurumu Manyara Lodge
Adresse: Manyara, Lake Manyara National Park, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Lake Manyara National Park
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 7 sur 43 Hébergements spécialisés à Lake Manyara National Park
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kirurumu Manyara Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kirurumu Manyara Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kirurumu Tented Camp
Kirurumu Tented Lodge