“Excellent. Surtout choisissez cet hôtel”
Avis sur Siwandu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Selous Game Reserve.
Siwandu
Avis publié : 7 janvier 2014

Là, vous êtes unique : Omesmo s'occupait de notre chambre, Mau de nos repas et boissons.
Le banda est splendide, la douche incroyable, les repas délicieux, les safaris tip top, tout le monde est hyper gentil et attentionné.
Le moindre désir est immédiatement exhaussé : que demander d'autre ?
Notre + : un safari bateau à 6h20 du matin, au lever du soleil et spécialement pour nous : des photos inimaginables !
Merci à toute l'équipe de Siwandu pour ce séjour inoubliable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Lyndsey F, Public Relations Manager de Siwandu, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher coco_domdom

Quelle belle avis! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster et nous espérons que vous pouvez revenir nous voir bientôt

Selous Safari Company

Avis publié : 5 janvier 2014

Voyage familial à 12 à la période de Noël.
Nous avons passé 3 nuits à Siwandu.

Entre les safaris en voiture, en bateau ou à pieds, la sieste au bord de la piscine entre deux safaris, la douche dehors avec vue sur le lac et les animaux qui passent devant les chambre, les apéros autour du feu et les dîners à la belle étoile, ça a été 3 jours fabuleux!

Mention spéciale à Zachary, qui a su partager avec nous sa passion de la nature et rendre nos safaris encore plus intéressants (si c'était possible)!

A ne surtout pas manquer: Le petit déjeuner dans le bush. Même si le départ en safari se fait plus tôt, le souvenir restera inoubliable!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher poline2605

Merci beaucoup pour votre avis genre de Siwandu et ses camps de sœurs. Nous sommes ravis que vous avez apprécié un merveilleux vacances de Noël avec nous.

S'il vous plaît revenir nous voir bientôt
Selous Safari Company

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé trois nuits en couple à Siwandu, pour notre premier safari. Un moment exceptionnel !
Le manager et son épouse sont adorables et parviennent à vous faire sentir dans ce camp comme à la maison ! L' apéritif le soir au coin du feu est un régal !
Les tentes sont toujours impeccables, et décorées avec beaucoup de goût.
Les guides sont compétents et très gentils, se mettant en quatre pour vous être agréables.
Grand nombre et large variété d'animaux dans la réserve et même dans le camp. Toutefois, la présence discrète mais très efficace des Masaï et des gardes fait que l'on se sent toujours en sécurité.
Un merveilleux moment, dans un endroit merveilleux : allez y !

• Séjour en : octobre 2013
Lyndsey F, Public Relations Manager de Siwandu, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Cher Catherine918

Merci pour votre belle revue de Siwandu - nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous - s'il vous plaît revenir nous voir bientôt

Karibu

Avis publié : 2 août 2013

Petit coin de paradis, où la nature est reine et les animaux sauvages nos hôtes ... tout ceci n'aurait pas pu être possible sans les équipes de Siwandu, toujours au petit soin avec discrétion et efficacité.
Hôtellerie nourriture étaient largement à la hauteur de nos attentes, surtout lorsqu'on sait que l'on se trouve au millier du bush !
Expérience à renouveler sans hésiter !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Lyndsey F, Public Relations Manager de Siwandu, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher Oliver L

Merci beaucoup pour votre belle revue de Siwandu - notre petit coin de paradis! S'il vous plaît revenez nous voir bientôt

Karibu tena

Avis publié : 2 mars 2013

Camp paradisiaque au bord d'un lac dans la magnifique réserve de Selous, loin de tout, dans une nature exceptionnelle. Les 6 tentes sont d'un confort exceptionnel, décorées avec un goût parfait, avec vue sur le lac. Nous étions reveillés par les hippopotames, et regardions passer les impalas à l'heure de la sieste.
Quantité d'animaux impressionnante, lions, éléphants, girafes, zèbres hippos à gogo.
Le personnel est adorable et aux petits soins : un grand merci à Gerald qui veillait en permanence à ce que tous soit parfait, et à Makasha notre guide qui nous a fait partager sa passion pour les animaux. Les repas sont délicieux, le chef parfait. Pratiquement aucun touriste, nous avons eu l'impression d'avoir la réserve et le camp pour nous seuls.
En un mot : inoubliable

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Lyndsey F, Public Relations Manager de Siwandu, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Cher Cornely

Merci beaucoup pour avoir écrit un tel examen merveilleux de Siwandu. Nous espérons que vous revenez et l'expérience de l'inoubliable nouveau!

Karibu tena

Avis publié : 13 février 2012

un paysage de paradis et un camp paradisiaque.Des bungalos spacieux ,luxueux et immenses dans un cadre magnifique peuplé d'oiseaux superbes et d'hippopotames.La cuisine est délicieuse,et l'acceuil de Emiel et Anne Marie parfait.Tout le personnel est à l'ecoute pour faire de votre séjour un moment inoubliable

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2008

J'y ai passé 2 nuits avec mon mari et j'ai eu beaucoup d'émotions.
L'hôtel est constitué de plusieurs bungalows éparpillés dans la nature, les animaux sauvages passent à côté de votre "tente-Bungalow" la nuit et je dois avouer que je n'étais pas rassurée au début. Mais quelle expérience !
En fait tout l'hôtel est installé sur une zone sauvage près d'une rivière et il n'y a pas de limite de propriété donc...
La nuit et au lever du jour, un éléphant et 2 hippos ont frôlé notre "tente". On peut sortir sur la terrasse sans faire de bruit pour les observer de très près. J'avoue, je n'ai pas osé.
Les parties communes sont agréables, comme le restaurant et le bar ouvert et en terrasse ce qui permet d'avoir une vue magnifique sur la rivière. La nourriture est bonne, les boissons sont payantes mais pas trop chères.
Les excursions (toutes incluses dans le prix) sur la rivière et à pieds sont à privilégier. Il y a une surprise très sympa en fin de parcours. En comparant, Je suis allée en Australie en pensant voir beaucoup de crocos mais là c'était plus impressionnant , il y en avait partout, c'était presque effrayant. Attendez vous à prendre une très grosse claque en allant dans cet endroit absolument hors du commun. En tout cas on a adoré !

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)