126 $US
111 $US
274 $US
175 $US
  • Parking gratuit
Maru Maru Hotel(Stone Town)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
167 $US
200 $US
202 $US
157 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Zenji Hotel(Stone Town)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
50 $US
48 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 54 $US/nuit de cet hôtel.

Beyt Al Salaam(Stone Town)
115 $US
107 $US
185 $US
153 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
534 $US
443 $US
Travelocity
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est basé au centre-ville et non au bord de la plage mais celle la est pas très loin. Bon accueil et les chambres y sont très spacieuses et confortables. Sur la terrasse (oui il y a une terrasse) il y a une piscine rafraîchissante et on peut y manger avec une vue impressionnante. Super hôtel de centre-ville que je conseille

Séjour en : février 2013
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons passé une ici et ont beaucoup apprécié la qualité d'accueil du personnel ainsi que le bon emplacement. En plein centre de Stonetown, cet hôtel se trouve dans une rue très calme. Le lit de notre chambre "deluxe" était très grand et confortable.
Il est très agréable de prendre le petit-déjeuner sur le toit terrasse de l'hôtel, même si nous étions un peu déçu de sa qualité (confitures importées d'Europe, café instantané).
Le déjeuner était très bon et son prix très correcte.
Dans l'ensemble nous avons passé un bon moment ici.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Nous avons séjourné 2 fois à Asmini palace . L'accueil est trés chaleureux et le confort des chambres nous ont fait passe un excellent séjour.. Les chambres sont agréablement meublées à la mode Zanzibarienne et le calme y a été apprécié. Trés bien situé au centre de la vieille ville et cependant aucune nuisance sonore. N'hesitez pas à dîner sur la terrasse panoramique où la vue sur les toits de la ville avec la mer et les boutres qui y naviguent. Nous retournerons à asmini Palace avec grand plaisir et sans hésitation!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2013

nous avons séjourné à Asmini Palace hotel pendant le festival de Busara l'année dernière. nous y retournerons l'année prochaine. que du plaisir, un accueil digne de son nom "palace" . Le directeur s'est plié en quatre pour nous.
Le restaurant, tout en haut de l'hôtel, nous transporte dans un autre voyage culinaire...
N'hésitez pas !!! choisissez cet hôtel, vous ne serez point déçus. Enjoy!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2012

hotel accueillant et confortable a 2 pas du centre ; la decoration authentique , la propreté des chambres , la gentillesse du personnel donne veritablement envie de prolonger son sejour ; L attention et le sourire du manager parlant le Francais, nous a bien aidé a composer le reste de notre séjour : il vous indiquera les meilleures adresses de l ile et les pièges a éviter. Le prix est raisonnable.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis