“le poumon de Stone Town”

Forodhani Gardens
Classé n° 34 sur 76 Restaurants à Stone Town
Conseillé pour : Panorama, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“le poumon de Stone Town”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Un vrai plaisir d'errer dans ces jardins en fin de journée, n'importe quand! Mais grande fréquentation soir et fin de journée: concours de plongeons sur la promenade et brochettes de poisson à l'étalage (attention aux prix ;))

Visité en janvier 2013

Manosque
“Pas très frais tout ça....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous sommes dit que nous allions tester lors de notre passage à Stone Town... Le lieu est super agréable, l'ambiance y est bonne, la nourriture un peu moins! Tout le monde vous propose ses grillades : poissons, calamars, poulpes, crevettes, langoustes, mais aussi des viandes... Le tout plus ou moins épicé, accompagné frites ou chapati... C'est joli à voir, mais une fois dans l'assiette l'odeur a calmé nos ardeurs... Au final, mis à part les chapati, ce sont les chats des Forodhani Gardens qui en ont profité.... Bref, c'est une expérience sympa pour les yeux et l'ambiance, c'est tout...

Visité en février 2012
Bordeaux
“A faire au coucher du soleil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2011

Rien d'extraordinaire, mais tres agreable surtout au coucher du soleil

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Forodhani Gardens ont aussi consulté

Stone Town, Zanzibar City

Vous connaissez Forodhani Gardens ?