“il faut aimer freddy mercury”

Mercury's Restaurant
Classé n° 45 sur 83 Restaurants à Stone Town
Conseillé pour : Café-concert, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 mars 2015

Rien d'exceptionnel dans ce restaurant.
Il est situé face a la mer certes, mais plutôt près des docks, le paysage n'est pas idyllique.
La nourriture est correct mais excessivement cher et Freddy Mercury tourne en boucle.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 mars 2015

Les bars sont assez rares à Stonetown. Le Mercury fut le premier que J'ai trouvé..Le site est agréable au bord de l'eau et le service très correct. Pour ce qui est de la nourriture Je ne peux donner un avis.

Avis publié : 26 février 2015

Le bar ou Freddy Mercury venait boire son apéro au coucher du soleil, quand il retournait au pays... face à la mer, romantique à souhait !

Avis publié : 17 février 2015

Tout est dans le titre pour ce resto pourtant fort bien placé. Mais là s' arrête l'intérêt car le service est médiocre et très lent et la salade freddie qui se résume à une demi tomate, un oignon et 2 tranches de concombre, le tout servi dans une soucoupe coute le prix d'un bon poisson avec garniture dans une autre resto. Bref, n'y aller que pour boire une bière !

Avis publié : 23 janvier 2015

Notre premier resto à Stone Town: L'avons choisi pour la situation (près du port) et la vue (plage, océan, cargos et bateaux) et un peu pour le symbole... Freddy from Zanzibar..
A part sa terrasse donc, aucun intérêt. Nourriture très moyenne, service type fast food, musique trop forte.

Les voyageurs ayant consulté Mercury's Restaurant ont aussi consulté

Zanzibar, Archipel de Zanzibar

Stone Town, Zanzibar City

Vous connaissez Mercury's Restaurant ?