“très bon rapport qualité prix face à la mer au coeur de stone town”
Avis sur Archipelago

Archipelago
Classé n° 18 sur 82 Restaurants à Stone Town
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 28 décembre 2012

vraiment bon, beaucoup de choix, on y est retourné et nous étions 6 avec des palais plutôt exigeants.
la spécialité est le poisson, cuisiné de plein de manières plutôt locales. Les légumes sont moins intéressants, mieux vaut choisir le riz en accompagnement. Mais le lieu vaut le détour pour la variété des poissons et des sauces.
Ils proposent aussi des desserts étonnants, délicieux.
bref : une valeur sûre !

Avis publié : 29 octobre 2012

Ce que nous avons mangé était frais et bien cuisiné.
Personnel pas sympa.
Salle avec tables et chaises très rudimentaires.

Avis publié : 11 septembre 2012

1h30 pour nous servir un plat unique. Accueil très limite...
Choix de la carte limité et tres basique. Certes, la vue sur la mer est belle....

Avis publié : 21 août 2012

J'ai adoré la nourriture cuisinée dans ce restaurant, servi sur une terrasse au premier étage, personnel très agréable, cuisine délicieuse et vue sur la mer...

Avis publié : 9 juillet 2012

Allez-y le soir et face à la mer vous pourrez déguster un pweza (pieuvre) face au coucher du soleil. Cuisine typique et très bonne, prix raisonnables (dans les 13000 / 15000 shillings). La carte est assez fournie (poisson, pieuvre et calamars soit en curry soit à la sauce massala), du riz, des légumes. Le personnel est souriant et attentionné. A recommander

Les voyageurs ayant consulté Archipelago ont aussi consulté

Stone Town, Zanzibar City

Vous connaissez Archipelago ?