“un déjeuné décalé” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises
Metz, France
“un déjeuné décalé”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

un peux cher ( 25 000 TS) mais quelle expérience! de la cuisine d'inspiration indienne succulente et très copieuse. Le tenant de la place vous conduit à travers sa maison (rien que cela vaux le détour!) pour vous amener sur une petite véranda ou il sert le plat du jour avec une bonne humeur incomparable.

Visité en janvier 2014

Saint-Mathurin, France
“déception totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

en famille et avec des amis zanzibaris nous y sommes allés. la "salle" pour le repas est un petit coin sur un balcon fermé, à côté la famille regarde la télé.... le repas est assez varié mais pas du tout au niveau, et selon les dires de nos amis, de la "cuisine locale à destination des touristes" nous les "wazungu", avons été déçus, déçus. le prix beaucoup trop chère même pour stone town.

• Visité en novembre 2013
“cuisine typique dans un cadre original”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous étions les seuls personnes ce soir là à manger au 2 Tables Restaurant.
L'entrée est un peu cachée derrière la maison mais une fois trouvée, l'accueil est chaleureux.
Le proprio nous a servi de nombreux plats l'un après l'autre, en expliquant à à chaque fois le plat et en nous invitant à le déguster. Même si on mange des petites quantités à chaque fois, le repas est assez copieux. Chaque met était délicieux, des goûts que nous avons rarement retrouvés dans les autres restaurants de Stonetown.
Le cadre est surprenant, on se sent chez l'habitant. Le rapport qualité / prix (25000Shilling/pers) est correcte.

• Visité en juillet 2013
Tunis
“A essayer absolument, meilleure nourriture Swahili de Stone Town”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Une amie qui est déjà passée par là m'a dit d'y aller ABSOLUMENT.
Première chose que j'ai faite en arrivant à Stone Town, une réservation pour un dîner à Two Tables.

On a eu beaucoup de mal à trouvé l'endroit, on a été ensuite installé dans un balcon sans trop de charme.
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer, il faut vraiment être prêt psychologiquement à aller "chez les gens", car on est vraiment chez des gens qui regardent la télé dans la pièce à côté. Mais jamais j'ai mangé d'aussi bons plats et le propriétaire des lieu est vraiment quelqu'un qui adore faire la cuisine.
A essayer absolument !!

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Two Tables ont aussi consulté

Zanzibar, Archipel de Zanzibar

Stone Town, Zanzibar City

Vous connaissez Two Tables ? Partagez vos expériences !