“Excellent”

N° 15 sur 34 Hôtels à Stone Town
montrouge
“Excellent”
Avis écrit le 24 février 2013

Hotel super sympa situé non loin du centre de STone town. le personnel est souriant et le taxi super sympa et à l'heure.

Le petit déjeuner sur la terrasse est super et offre une vue .

Très bon rapport qualité / prix

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 25 septembre 2012

Hotel très sympa , bon accueil, quartier plutot calme. Nous avons adoré les petits déjeuners sur la terrasse du toit. Les chambres sont confortables et propres. On nous a arrangé 5 places dans une seule chambre pour toute la famille ce qui était très pratique avec des enfants.
Bon rapport qualité/ prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 juillet 2012

Tout prêt du Port et de l'embarcadère des ferries, cette maison ancienne au beau mobilier offre un accueil très pro et agréable. Les chambres sont spacieuses, les lits confortables et la propreté au rendez-vous.
Un peu à l'écart du centre historique, l'hôtel se trouve dans un quartier un peu défraîchi mais il offre une bonne solution et un bon rapport qualité prix. le principal point négatif est le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur du reste en terme d'organisation et de qualité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Abidjan
Avis écrit le 17 mars 2012

Chambre sympa avec 2 lits swahili (réhaussés), moustiquaires, climatisation, petit déjeuner inclus sur le petit restaurant sur le toit, bon et copieux mais pas de lait pour les enfants sauf le 2è jour.
Confortable, propre, sommaire et sans fantaisie mais bien, personnel très sympa et serviable. Seul bémol : un peu excentré du centre-ville et dans la zone portuaire mais pas gênant car à 5 minutes à pied. Peu de lumière le soir dans la zone. Par contre pas loin du Mercury's qui est extra.
Organise les excursions. J'ai pris la journée sur Prison Island et le chauffeur de taxi attitré nous a transporté d'un bout à l'autre de l'île.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
eaubonne
Avis écrit le 12 février 2012

L'hôtel, situé à côté du port, n'est qu'à quelques minutes de marche du centre historique de Stone town, donc à recommander (rapport qualité/prix). L'ensemble du personnel est sympathique et de bons conseils pour les "muzumbu". Service de navette depuis l'aéroport pour 10 dollars pour 2. Notre chambre, comme le reste de l'hôtel, était dans le plus pur style zanzibari: portes, lits...La terrasse est également trés appréciable,de même que la façade fleurie. Le petit plus: le petit déjeuner sur la terrasse supérieure, offrant une vue imprenable sur une partie de la ville et sur la mer. Seul bémol (commun à tout le reste de l'île), les coupures d'électricité, sans réelle conséquence si ce n'est pour prendre une douche! A préciser : seuls les petit-déjeuner sont servis. Bref, un hôtel à recommander tant pour son cadre, son prix que pour la gentillesse de l'ensemble du personnel. Karibu!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Warere, General Manager de Warere Town House, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Merci Virginie R pour votre review. Karibuni Tena!
Avis écrit le 13 janvier 2012

L'hôtel, comme le souligne tous les autres avis, est bien placé, proche de l'embarcadere de Stone town, proche de la ville (qui est petite). Les chambres sont calmes, grandes et propres avec une petite terrasse pour 65 dollars la nuit.
On a juste été déçus par le fait qu'on nous dise qu'il n'y avait aucun problème, un taxi avec notre nom nous attendrait à notre retour à Dar es salaam et qu'en fait ce n'était pas le cas et que ca a donc été à notre arrivée au port un assault de personnes (faux taxis ou vrais taxis) qui voulaient nous vendre leurs services.. C'est un peu dommage....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2011

Premier contact avec zanzibar à l'arrivée de l'aéroport et première surprise. L'hôtel est charmant, très bien situé à 7/8 mins à pied de l'hyper centre (très/trop touristique). A noter la présence d'une banque à proximité avec DAB (dans l'ancien cinéma ciné afrique) et un bureau de change. La literie est d'excellente qualité (lit swahili) , le personnel discret et à l'écoute. Le petit déjeuner (fruits, thé/café, toast et oeufs) se prend sur le toit terrasse avec vue sur les toits de stone town et la mer en arrière plan. Charlo à la réception parle un excellent français et prodigue conseils et bons tuyaux pour bien aborder la ville. Rentré de nuit chaque soir (parfois très tard), nous n'avons jamais été inquiété ni eu le moindre sentiment d'insécurité. A 50 dollars la double, warere est une adresse incontournable pour ceux qui souhaitent s'éloigner du centre de stone town où la nuitée s'affiche à 200 dollars la nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Warere, Manager de Warere Town House, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
David,

Merci beaucoup pour votre review! J'espere que vous allez retourne l'annee prochaine ;)