“Superbe hôtel”

Zenji Hotel
FRANCE
“Superbe hôtel”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel de Stone town en juillet 2013 et avons essayé deux chambres (question de date et de disponibilité : treasure chamber et zenji flavour).
Les chambres sont superbes et propres, assez spacieuses quoi qu'un peu bruyante pour celle qui donne sur la rue principale (treasure chamber). Le personnel est accueillant, serviable, sympathique, souriant, c'est vraiment agréable.
Le petit déjeuner est à tomber par terre, copieux et délicieux : pain et confiture fait maison, jus de fruits frais, cake fait maison etc.
L'hôtel propose également des excursions, qui sont vraiment bien organisées.
Le zenji café, au bas de l'hôtel propose bons petits plats, midi et soir. Là aussi le personnel est très accueillant.
Pour résumer ce fut un séjour agréable et nous y retournerions avec plaisir.

Astuce pour la chambre : la treasure chamber donne sur la rue et donc un peu bruyante. La zenji flavour est spacieuse, magnif...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 3 nuits ici à la fin de notre séjour à Zanzibar. L'accueil est chaleureux et le staff très sympa. Le café au RDC propose des bons cafés et vend également des jolis objets d'artisanat, fabriqués dans des coopératives locales.
Nous étions un peu déçu de notre chambre Room of Wonders : serrée, on avait peur de faire craquer le lit, et elle donne sur une rue très bruyante.
Le côté positif : les chambres et l'hôtel sont propres et nous avions des jolies fleurs sur notre lit chaque matin.
Le toit terrasse est agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé 2 nuits au Zenji hôtel : les chambres sont petites mais propres. Le petit-déjeuner, servi sur la terrasse est très copieux, et le café en bas de l'hôtel très agréable pour se rafraîchir après une balade dans les rues de la ville. Le personnel est très sympathique et serviable.
Petit bémol : la proximité de la mosquée qui rend les nuits un peu hâchées...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé notre première nuit à Zanzibar à l'hotel Zenji.
Notre chambre était assez petite mais correcte. Le petit déjeuner proposé par l'hotel était excellent mais il faut noter que l'hotel ne dispose pas de restaurant le soir. Il faut donc aller dîner à l'extérieur. Nous ne le savions pas et avons été bien embêtés pour trouver un resto ouvert à 21h...
De plus, en période de ramadan, l'hotel est relativement bruyant car proche d'une mosquée...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 décembre 2010

Hotel situé à quelques min du centre et de la plage. Accuei sympathique.
Chambres orginales. Petit déjeuner "fait maison" et copieux.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 12 novembre 2010

Hôtel charmant bien situé à Stone Town, près du port et du marché à 10 minutes de marche du centre. Personnel très gentil et attentif, décoration discrète mais soignée. Très bonne adresse, bon rapport qualité-prix. Très recommandée!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 7 octobre 2009

Les chambres sont grandes et meublées magnifiquement avec salle de bain ouverte.
La terrasse sur le toit pour les petits déj est un vrai bonheur, la petite boutique où l'on peut boire le thé une escale de fraicheur.
C'est sûr pas la piscine du Serena mais les plages de StoneTown sont belles et les prix très doux.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux