“Très bon très cher”

Monsoon Restaurant
Classé n° 25 sur 77 Restaurants à Stone Town
Cuisines : Africaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon très cher”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons été accueilli dans un cadre très agréable avec des musiciens de Taraab en arrière fond. Le dîner était très bon et caractéristique dans la cuisine swahilie. Je pense qu'il y a moyen de trouver un meilleur rapport qualité-prix

• Visité en janvier 2014

La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“PAS TOP”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant et ce n'est pas de la grande cuisine. Ce qui nous a attiré au départ était la tablette en dessous du menu qui diffusait les photos des plats qui avaient l'air apétissant, et bien ce n'avait que l'air en effet.
Ils mettent plein de choses dans les plats qui ne s'accordent pas
Bref, nous sommes déçus de ce restaurant et nous ne le recommandons pas.

• Visité en janvier 2014
“assez typique”
Avis écrit le 24 novembre 2013

une adresse particulière et qui sort des sentiers battus. le cadre la cuisine, tout y est typique.
nous avons passé un très bon moment, bien diner, service très correct, nous avons eu aussi la chance d'avoir un musicien et une chanteuse pendant notre repas.
sympa

• Visité en décembre 2012
“Très bonne cuisine dans un edroit agréable”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Restaurant typique, on mange assis sur des coussins. La salle est très haute et bien décorée.
La cuisine à base de poissons, fruits de mer et plats locaux est très bonne, une expérience à recommander à Stone town

• Visité en novembre 2013
lyon
“Delicieux !”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Lors de mon voyage a Zanzibar, j ai decouvert ce restaurant bien sympathique. Il faut se laisser pousser par la curiosite et depasser les autres etablissements plus apparents.
Les plats proposes sont uniques et tres bons. C'est un lieu agreable pour passer un moment en bonne companies, et si on est seul, il suffit de regarder les passants et l'animation en face. La surprise fut de decouvrir un manager francais qui avec le personnel vous accueille avec un grand sourire. L'ambiance de ce restaurant est la meme que celle de l ile ; on prend son temps car au final on est en vacances !
Les jus de fruits faits maison sont delicieux !!! Les prix sont un peu plus eleves qu'ailleurs mais les plats et l'accueil chaleureux le valent bien.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Monsoon Restaurant ont aussi consulté

Stone Town, Zanzibar City

Vous connaissez Monsoon Restaurant ?