“Guides compétents, respect des horaires et visites bien équilibrées” 5 5 étoiles
Avis sur Eco & Culture Tours

Eco & Culture Tours
Classé n° 3 sur 14 Circuits à Stone Town
Détails de l'activité
Bastia, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Guides compétents, respect des horaires et visites bien équilibrées”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avons choisi Eco & Culture Tours pour organiser nos excursions à Zanzibar (visite de Stone Town, de Jambiani, Safari Blue, foret de Joziani et Spice Tour). La raison initiale du choix était l'engagement d'Eco & Culture vis à vis du développement durable et du bien être de la population locale.

Tout était très bien : guides compétents, respect des horaires et visites bien équilibrées et intéressantes. Seule note négative : à la fin du Spice Tour, les épices proposées sont trop chères, mal présentées et quand on demande si elle sont produites sur place, la réponse reste très vague... Pour les épices, on trouve beaucoup mieux et moins cher à Stone Town.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Eco & Culture Tours ont aussi consulté

Stone Town, Zanzibar City

Stone Town, Zanzibar City
Archipel de Zanzibar, Tanzanie

Vous connaissez Eco & Culture Tours ? Partagez vos expériences !