“Parfais” 5 5 étoiles

N° 14 sur 34 Hôtels à Stone Town
Beauvais, France
“Parfais”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Hotel très bien situé et très propre.
Les salles de bain sont d une propreté parfaite mais mairiteraient d avoir un petit meuble pour poser sa trousse de toilette.
Parfait pour une nuit car la visite de Zanzibar stone Town ne mérite pas vraiment qu on s attarde plus longtemps.
Nous n avons pas testė le restaurant de l hotel car il y a de nombreux restaurants a deux pas.
Le petit déjeuner sur la terrasse permet de bénéficier d une jolie vue sur la mer.
En revanche, même si vous n êtes pas pressé le service du petit déjeuner a vraiment traîné en longueur .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Très bien situé au coeur de la ville.
Hotel de taille moyenne ne permettant pas de recevoir des groupes donc très calme.
Demeure très ancienne mais très joliment restaurée et offre tout le confort d'un hotel.
Repas et petit déjeuner pouvant être pris dans le restaurant situé en terrasse "on the roof"
A recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Très bien situé dans Stone Town, a proximité de la mer et de tous les sîtes
Réception laisse un peu à désirer, mais le personnel du restaurant est parfait, et le
chef est très bien
Grande chambre -suite-senior- mais salle de bains pas très agréable, fuite d'eau de la
douche tous les jours, du bruit très tôt le matin - dommage !

Astuce pour la chambre : Attention - toutes les chambres accessibles par escalier ancien et pas très large : fatiguant après...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Canton de Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

L'avantage de cette demeure joliment rénovée est d'être petite donc de ne pas pouvoir accueillir de groupes; comme dans les autres hôtels, il n'y a pas d'ascenseur; les parties communes sont restées authentiques et donc dépourvues des facilités de la vie moderne, il faut donc s'attendre, par exemple, pour le dîner ou le petit déjeuner à devoir grimper 3 étages (ce qui est peu par rapport à d'autres hôtels)
Les chambres ont été rénovées avec beaucoup de goût et sont très bien aménagées ainsi que les salle de bains, la moustiquaire ne laisse passer aucun moustique!

Dîner et petit déjeuner sur la petite terrasse si le temps le permet, excellent service très souriant.

La réception est "nonchalante"

Astuce pour la chambre : evitez les chambres sur la rue, la suite Malkia était parfaite
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très joli petit hôtel à 5 mn à pieds du Palais des Merveilles et du bord de mer. La décoration est très réussie. Les chambres sont agréables et très bien équipées. Le personnel est très serviable. Pour la petite histoire. Notre vol Nairobi-Zanzibar est arrivé avec trois heures de retard et de ce fait nous sommes arrivés à l'hôtel vers 23h30. La cuisine de l'hôtel était bien sûr fermée mais le responsable de nuit n'a pas hésité à nous faire accompagner vers le Jardin Fodhorani ou nous avons pu nous restaurer.
Le matin un très bon petit-déjeuner est servi sur la terrasse. Très agréable expérience. Adresse à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Albi
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Habitués lors de notre séjour à trouver un personnel admirable, il a fallu bataillé pour qu'ils retrouvent notre chambre. Ce n'est que quand j'ai commencé à montrer mon agacement que les choses se sont mises à bouger. La chambre était immense et magnifique (suite sénior). Nous signalerons tout de même plusieurs désagréments : une fuite au niveau de notre douche a inondé toutes nos excursions dans la salle de bain, une chouette a hurlé (et pas hululé) toute la nuit juste sous une de nos fenêtres et impossible de la déloger, les deux petites bouteilles d'eau non remplacées, nous ont obligé à prendre celle dans le minibar. Il a fallu la payer (payer pour son eau potable dans un établissement de ce standing...,) enfin le matin à partir de 6.00, le personnel met en place la salle de restauration pour le petit déjeuner en bougeant les meubles en version très très bruyantes juste au dessus de notre lit. Je suppose que nous n'avons pas eu beaucoup de chance ce jour là.

Astuce pour la chambre : Ne pas demander la suite senior sous le restaurant.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mont de marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

hôtel très bien situé.
personnel sympathique.
chambre correcte . très belle demeure avec superbes escaliers ( déconseillé aux personnes ayant du mal marcher ).
restaurant sur le toit , très agréable le matin , petit déjeuner avec vue sur la ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Stone Town ou ses environs
DoubleTree by Hilton zanzibar - Stone Town
DoubleTree by Hilton zanzibar - ...
N° 5 sur 34 à Stone Town
4.5 5 étoiles 1 270 avis
Tembo House  Hotel & Apartments
Tembo House Hotel & Apartments
N° 9 sur 34 à Stone Town

Vous connaissez Kisiwa House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kisiwa House

Établissement : Kisiwa House
Adresse: 572 Baghani Street | P.O. Box: 609, Stone Town, Zanzibar City, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Zanzibar City > Stone Town
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
N°7 des hôtels romantiques à Stone Town
N°8 des hôtels familiaux à Stone Town
N°10 des hôtels de luxe à Stone Town
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kisiwa House 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Jovago.com, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kisiwa House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kisiwa House Stone Town
Kisiwa House Zanzibar/Stone Town