“Une bonne petite adresse centrale” 4 sur 5 bulles
Avis sur Zanzibar Stone Town Lodge

Zanzibar Stone Town Lodge
Montévrain, France
“Une bonne petite adresse centrale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

A la recherche d'un hôtel pas trop cher, j'ai trouvé celui-ci dans un guide connu...
Batiment très central très bien tenu, dans une petite ruelle au coeur de Shangani près de la rue principale pour faire du shopping, il est proche des Forodhani Gardens et de nombreux restaurants.
On y trouve des dortoirs ainsi que des chambres pour un prix très raisonnable; la mienne coutait 30 dollars petit déjeuner inclus.
Le personnel est jeune et très sympa..
En mai, basse saison, j'ai pu choisir ma chambre ; j'ai apprécié celle que l'on m'a présentée
N°29 au premier étage au fonds du couloir ; une première porte sur un petit couloir privé, sur la droite la salle de douche et wc et sur la gauche une autre porte qui ferme et correspond à la chambre simple, blanche, propre, plafond haut favorisant la fraicheur, fonctionnelle donnant sur la ruelle face à la banque (les deux hommes armés au pied de l'hotel ne travaillent pas pour l'hotel comme je l'ai cru mais pour la banque !!) et en tournant la tête à droite on peut voir la mer à environ 60 mètres...
De plus le soir pas de problème pour aller dîner, mon restau préféré ARCHIPELAGO n'était qu'à 50 mètres, je le voyais meme de ma chambre...très pratique...
Le petit déjeuner se prend dans une salle au rez de chaussée, il est très complet
Vraiment bon souvenir de mon séjour de deux nuits, je le recommande chaudement...

Astuce pour la chambre : Si possible choisir chambre donnant sur la ruelle et la mer
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo

N° 8 sur 31 à Stone Town
Shaba Boutique Hotel
Shaba Boutique Hotel
N° 11 sur 31 à Stone Town

Vous connaissez Zanzibar Stone Town Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Zanzibar Stone Town Lodge

Établissement : Zanzibar Stone Town Lodge
Adresse: 117 Shangani Street, Stone Town, Zanzibar City, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Zanzibar City > Stone Town
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Navette aéroport
N° 25 sur 31 Auberges/B&B à Stone Town
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Jovago.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zanzibar Stone Town Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zanzibar Stone Town Lodge