“Excellente situation”

N° 24 sur 33 Hôtels à Stone Town
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Excellente situation”
Avis écrit le 9 février 2014

Bon hôtel prés du port,excellent point de départ pour partir a pied a la découverte de la vieille ville
Chambre petite mais très bien équipée
Agréable restaurant sur le toit de l’hôtel (4eme étage),bonne carte (poissons,pizzas etc...),mais attention pour les personnes qui ont des difficultés pour marcher l'ascenseur est en panne...
Personnel accueillant et sympathique
La directrice de l’hôtel parle Français et est très disponible pour conseiller les clients

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
mkggrandpalace, Direttore vendite de Golden Tulip Stonetown Boutique, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Portulan

au nom du Zanzibar Grand Palace nous vous remercion pour votre gentil recension.

Nous esperons de vous voir encore au Zanzibar Grand Palace Hotel tres tot, et nous sommes realment desole'es pour l ascenseur . Malheuresement c'est notre tallon d'achille mais bientot il sera pret ... et comme on dit a Zanzibar InshaAllah!

Kaributena

The Management

Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Notre chambre était joliment décorée, propre et spacieuse , idem pour la salle d'eau.
Le personnel reflète la mentalité des zanzibarites, il est souriant, accueillant et très serviable.
Il bénéficie d'un emplacement idéal pour découvrir la ville. Le restaurant sur les toits est agréable pour le dîner (merci à Rose pour son sourire) et encore plus appréciable lors du petit déjeuner. Foncez-y les yeux fermés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 novembre 2012

L'hotel est impersonnel à l'inverse des chambres qui sont bien décorées et bien meublées mais dans une chambre: pas d'eau dans le wc, dans l'autre chambre: pas d'eau chaude.L'ascenseur était en panne et l'acceuil en dessous de tout. C'était la première fois que le personnel était d'une froideur et d'une inefficacité. La nourriture était quelconque et sans goût. Il n'y avait pas moyen de prendre un petit verre de vin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 7 janvier 2012

arrivant d'un safari au nord de la Tanzanie,nous pensions nous reposer dans un hôtel de même catégorie...hélàs,là où l'agence nous promettait une suite,nous avons eu une petite chambre avec vue sur des arrières miteux ;hôtel avec vue sur mer,certes,depuis la terrasse sur le toit,mais dans un environnement immédiat peu plaisant,en face des containers du port.Le plus décevant,ce fut au niveau du service:machine Visa hors service et pas de change assuré par l'hôtel;pas de plan de la ville à disposition;petit déjeuner minable,pas de buffet ni de carte-menu;pas d'ordinateur disponible,etc...Et pourtant,Stone Town est un endroit charmant,mais il m'a fallu du temps pour surmonter ma désillusion...j'aurais volontiers changé d'hôtel,mais nous étions à la veille du réveillon.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
The Seyyida Hotel & Spa
The Seyyida Hotel & Spa
N° 23 sur 33 à Stone Town
DoubleTree by Hilton zanzibar - Stone Town
DoubleTree by Hilton zanzibar - ...
N° 5 sur 33 à Stone Town
N° 19 sur 33 à Stone Town
Mizingani Seafront Hotel
Mizingani Seafront Hotel
N° 10 sur 33 à Stone Town

Vous connaissez Golden Tulip Stonetown Boutique ?

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Stonetown Boutique

Établissement : Golden Tulip Stonetown Boutique
Adresse: Malindi Road, Stone Town, Zanzibar City 25524, Tanzanie (Anciennement Golden Tulip Zanzibar Boutique Hotel/Zanzibar Grand Palace Hotel)
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Zanzibar City > Stone Town
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 24 sur 33 Hôtels à Stone Town
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Golden Tulip Stonetown Boutique 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Hotel.de, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Stonetown Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Stonetown Boutique Zanzibar/Stone Town