Contrôle des avis
Avis écrit le 4 juillet 2016 par mobile

Nous avions réservé au Warere juste à côté mais pour cause de travaux nous avons été logés au Grand palace, ceci étant dit, ce n'est pas le même prix (50€ vs 100€) mais nous n'avons pas payé le surclassement... Très bon hôtel, super chambre avec eau chaude ! (Peu commun a Zanzibar) super literie, clim et tout le bon confort qui va bien... Petit déjeuner buffer pas mauvais, par contre nous sommes revenus quelques jours + tard, en semaine un midi pour manger, personne sur le toit... Nourriture très très décevante le chef répond très honnêtement que rien n'est frais... C'est bien pour cela que dans plein d'endroits le service est long, dû aux aliments congelés... Bien dommage.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 février 2014

Bon hôtel prés du port,excellent point de départ pour partir a pied a la découverte de la vieille ville
Chambre petite mais très bien équipée
Agréable restaurant sur le toit de l’hôtel (4eme étage),bonne carte (poissons,pizzas etc...),mais attention pour les personnes qui ont des difficultés pour marcher l'ascenseur est en panne...
Personnel accueillant et sympathique
La directrice de l’hôtel parle Français et est très disponible pour conseiller les clients

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
mkggrandpalace, Direttore vendite de Golden Tulip Stonetown Boutique, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2014

Cher Portulan

au nom du Zanzibar Grand Palace nous vous remercion pour votre gentil recension.

Nous esperons de vous voir encore au Zanzibar Grand Palace Hotel tres tot, et nous sommes realment desole'es pour l ascenseur . Malheuresement c'est notre tallon d'achille mais bientot il sera pret ... et comme on dit a Zanzibar InshaAllah!

Kaributena

The Management

Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Notre chambre était joliment décorée, propre et spacieuse , idem pour la salle d'eau.
Le personnel reflète la mentalité des zanzibarites, il est souriant, accueillant et très serviable.
Il bénéficie d'un emplacement idéal pour découvrir la ville. Le restaurant sur les toits est agréable pour le dîner (merci à Rose pour son sourire) et encore plus appréciable lors du petit déjeuner. Foncez-y les yeux fermés.

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2012

L'hotel est impersonnel à l'inverse des chambres qui sont bien décorées et bien meublées mais dans une chambre: pas d'eau dans le wc, dans l'autre chambre: pas d'eau chaude.L'ascenseur était en panne et l'acceuil en dessous de tout. C'était la première fois que le personnel était d'une froideur et d'une inefficacité. La nourriture était quelconque et sans goût. Il n'y avait pas moyen de prendre un petit verre de vin.

Date du séjour : octobre 2012
Avis écrit le 7 janvier 2012

arrivant d'un safari au nord de la Tanzanie,nous pensions nous reposer dans un hôtel de même catégorie...hélàs,là où l'agence nous promettait une suite,nous avons eu une petite chambre avec vue sur des arrières miteux ;hôtel avec vue sur mer,certes,depuis la terrasse sur le toit,mais dans un environnement immédiat peu plaisant,en face des containers du port.Le plus décevant,ce fut au niveau du service:machine Visa hors service et pas de change assuré par l'hôtel;pas de plan de la ville à disposition;petit déjeuner minable,pas de buffet ni de carte-menu;pas d'ordinateur disponible,etc...Et pourtant,Stone Town est un endroit charmant,mais il m'a fallu du temps pour surmonter ma désillusion...j'aurais volontiers changé d'hôtel,mais nous étions à la veille du réveillon.

Date du séjour : décembre 2011