“Une excellent souvenir de ce lieux nommé à l'époque, "Emerson and Green"”
Avis sur Emerson Spice

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Stone Town
Emerson Spice
N° 1 sur 33 Hôtels à Stone Town
“Une excellent souvenir de ce lieux nommé à l'époque, "Emerson and Green"”
Avis écrit le 22 mars 2014

Pouvoir obtenir la Ball room de mémoire, mais c'était il y a 14 ans environ.
Le petit déjeuner est un grand moment et nous gardons encore ce café au goût de cardamome, encore dans notre mémoire quant au dîner, réservez et évitez les soirées des tours opérateurs qui à l'époque nuisait à l'harmonie de cet endroit hors du temps!

Astuce pour la chambre : Pouvoir obtenir la Ball room de mémoire, mais c'était il y a 14 ans environ. Le petit déjeuner...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merci John and Philip... M

Erstein
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel en raison de sa situation au coeur du vieux Stone Town et des critiques sur Tripadvisor (Il n'est plus dans LP). Excellent choix pour apprécier le charme de cet endroit. L'animation est tout autour de l'hôtel et fort heureusement, un petit peu plus calme le soir (pas totalement, mais cela fait partie du charme). Nous avions une très spacieuse suite, avec vue sur la rue d'un côté et une belle petite terrasse abritée dans une agréable cour intérieure. Il y a actuellement quelques travaux d'extension mais ce n'est pas gênant. La décoration est de très bon goût avec pas mal d'antiquités. Accueil professionnel et très avenant : on se sent tout de suite à l'aise. N'hésitez pas à faire le tour de la ville avec le guide recommandé par l'hôtel. Il s'appelle Amour (cela ne s'invente pas...) et parle très bien le français. L'hôtel fourni un mobile permettant d'appeler si l'on se retrouve perdu dans les ruelles. Cette adresse est à recommander, même si le prix de la nuit reste assez élevé. Le petit-déjeuner sur le toit terrasse est un moment privilégié, belle assiette de fruits et le reste est assez copieux et de très bonne qualité. Bravo, cela change des buffets insipides. Nous avons diné sur le toit, mais contrairement aux autres avis, n'avons pas trouvé que cela était inoubliable. C'est le seul point "moins bien" que nous avons trouvé, ainsi que le ménage qui devrait insister un petit peu plus dans les coins.

Astuce pour la chambre : Laissiez vous surprendre par le choix de l'hôtelier
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Göteborg, Suède
Avis écrit le 10 juillet 2013

L'hôtel Emerson spice, situé au centre de Stone Town, propose un séjour de qualité dans un cadre magnifique. Les chambres sont aménagées avec caractère et gout. Le personnel est disponible, charmant et efficace. La nourriture est excellente et le diner sur la terrasse est à ne pas manquer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

L'hôtel Emerson spice est tout simplement magnifique et en plus c'est monsieur Emerson en personne qui est venu nous accueillir,la nourriture est délicieuse pour un prix raisonnable le repas du soir se fait sur toit de l'hôtel ce qui donne encore plus de charme à l'hôtel,les serveur sont très sympathique .
Les chambre de l'hôtel on chacune une caractéristique bien à elle et sont tout simplement magnifique.de plus la vue depuis le toit sublime .
Je vous recommande vivement cette hôtel SUBLIME!!!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
babuemerson, Owner de Emerson Spice, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Merci, Margot. Vous savez que ma connaissance de francais n'est pas encore bonne, mais je voudrais dire que vous et votre famille sont formidables aussi.
Genève, Suisse
Avis écrit le 4 août 2012

Merveilleux séjour! Ce boutique hôtel est riche de caractère, chaque chambre à une âme propre, et on est bien loin des atmosphères aseptisées des grandes chaînes hôtelières.
Mr Emerson en personne nous a accueilli, quel personnage haut en couleur! Il s'est fait un plaisir de nous parler de cet ancien palais et de ses projets futurs pour ce lieu, qui voit régulièrement de nouvelles chambres s'ouvrir...cela me donne bien sûr envie d'y retourner pour découvrir les nouvelles histoires que Emerson nous racontera à travers la deco de chaque nouvelle pièce...
Et les repas!
Ne manquez pas de participer au repas du soir, sur le toit, gastronomique et délicieux. Le prix est vraiment trop raisonnable pour la qualité de la nourriture. Le petit déjeuner aussi vaut le déplacement, et on y découvre même quelques fruits inhabituels qui nous changent de s habituelles mangues, papayes et bananes...même les petits en cas de midi sont délicieux.
Je ne peux que recommander chaudement ce lieu. Thank you Emerson!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

l'Emerson Spice ne mérite pourtant guère plus d'une nuit de séjour. La décoration des chambres, toutes différentes, est effectivement assez spectaculaire, mais le tissu des divans est râpé voire troué, un bête mini-frigo blanc trône près d'une fenêtre, et les chambres situées en façade donnent sur la mosquée (ce qui, en plein Ramadan, promet une animation nocturne certaine). Le personnel est sympathique (beaucoup plus à l'arrivée qu'au départ...), mais le petit-déjeuner, pris sur la terrasse qui surplombe les vieux toîts de Stone Town, est tout simplement nâvrant. La fin d'un mythe ? Dommage !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 mars 2012

Hôtel très bien situé au coeur des activités de stonetown. On se croit dans une autre époque. Les chambres sont admirablement décorées avec des détails différents pour chacunes d'elles. Des chambres très spacieuses et claires illuminées par de magnifiques vitraux. Notre souper au coucher du soleil sur le toit fut mémorable et délicieux. Toute la famille a adoré l'endroit et le service.
Asante sana

• Séjour du mars 2012
Voir également ces hébergements à Stone Town ou ses environs
DoubleTree by Hilton zanzibar - Stone Town
DoubleTree by Hilton zanzibar - ...
N° 5 sur 33 à Stone Town
N° 11 sur 33 à Stone Town
Jafferji House & Spa
Jafferji House & Spa
N° 12 sur 33 à Stone Town

Vous connaissez Emerson Spice ?

Informations supplémentaires concernant Emerson Spice

Établissement : Emerson Spice
Adresse: Tharia Street, Kiponda, Stone Town, Zanzibar City, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Zanzibar City > Stone Town
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Stone Town
N°1 des hôtels romantiques à Stone Town