“le top à petit prix sécurité accueil proximité propreté détente trés sympa” 5 sur 5 bulles
Avis sur Funguni Palace Hotel

Funguni Palace Hotel
“le top à petit prix sécurité accueil proximité propreté détente trés sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

je recommande cet hotel pour leur accueil (le patron est top ALI, passez leur le bonjour de crazy driver Daisy the french car je conduis des bus ça les choqués mdrrr. le prix baissera si vous dites que vous venez de ma part :=) ) ici le bien etre des clients est primordiale. sans prise de tete. du personnel honnete, aimable et poli .situé à coté du port de peche. juste à coté de l arrivée des ferry qui arrive de dar es salaam. trés vivant le matin du haut de la terrasse on voit l océan indien et le port de peche. petit déj compris sur le toit de l hotel j ai adorée. fou rire non stop avec les receptionnistes (un parle un peu français) et le patron. les chambres sont propres. il y a toujours de l eau. climatisation. juste un bémol prendre un taxi le soir car le long de l océan il y a pas de lumiére à un certain endroit ce coin est dangereux la nuit les touristes se font braquer. on a testé donc ATTENTION c est le seul souci sinon ça ne craint absolument pas. petit plus boite à lettre et pese personne sur le toit de l hotel (terrasse). pas cher .nous avons fait le tour en juillet 2012, tout etait plus cher, accueil pourri, sale, une chaleur insoutenable. foncez au funguni palace et vous ne serez pas déçus KARIBUNI FUNGUNI PALACE = bienvenue au funguni palace .

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien on a eu 2 différentes. SDB à l intérieur avec papier c est rare mdrrr et toil...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Poitiers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Pas simple d'écrire un avis sur cet hôtel. En fait j'ai aimé l'hotel en lui même et nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont grandes, plutôt lumineuses, avec un grand lit. La moustiquaire au dessus du lit n'est vraiment pas pratique par contre! Il y a un ventilateur et la clim, à ce prix là, c'est rare! Il y a aussi un accès wifi gratuit, et la télé.
La salle de bain est fonctionnelle, pas ultra propre, mais correcte tout de même.
Le ménage est fait tous les jours, et le linge est changé.
Le matin on prend le petit dèj sur le toit terrasse et c'est bien agréable. Au menu : pain de mie, oeufs, fruits et un verre de jus de fruits frais.
Le dernier jour, nous avons pu laisser nos bagages en attendant de prendre l'avion.
Pour résumer un hotel plutôt agréable. Le problème c'est le quartier : tout près du port, un peu excentré, très sombre le soir. Le matin, on aurait pu se croire dans la rue tellement c'est bruyant. On entendait les gens qui criaient, qui s'interpellaient, les voitures qui klaxonnaient. Il vaut mieux être lève tôt! De plus, il y avait une odeur absolument immonde dans la ruelle proche de l’hôtel, probablement du poisson pourri? Je ne suis pourtant pas très sensible aux odeurs habituellement mais c'est la pire chose que j'ai sentie de ma vie. Cette odeur s'est même infiltrée dans la salle de bain une journée car nous ne pouvions fermer la fenêtre. Quand on sortait, on faisait un détour pour éviter cette ruelle. Il faut marcher environ 15 ou 20 min pour rejoindre les quartiers plus sympas, les petites rues avec les jolies portes et les commerces. Ce n'est pas le bout du monde mais c'est vrai qu'après quelques allers et retours, j'aurais préféré être plus près. Le soir, les rues ne sont pas vraiment éclairées et il faut éviter soigneusement les flaques de boue, s'il a plu. Par contre le marché est à 10 min à pieds à peine et ca a été bien agréable surtout le dernier jour, avant de prendre l'avion.
J'ai longuement hésité avant de mettre cette note, mais je crois que je si je repars à stonetone, je choisirai un hotel, peut être plus cher s'il le faut, mais dans un quartier plus agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
N° 9 sur 33 à Stone Town
Zanzibar Coffee House
Zanzibar Coffee House
N° 4 sur 33 à Stone Town

Vous connaissez Funguni Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Funguni Palace Hotel

Établissement : Funguni Palace Hotel
Adresse: Funguni Rd, Malindi St | Box 2408, Stone Town, Zanzibar City, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Zanzibar City > Stone Town
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 19 sur 31 Auberges/B&B à Stone Town
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Jovago.com, Odigeo, HostelWorld et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Funguni Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Funguni Palace Hotel Zanzibar/Stone Town