Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (625)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
625 résultats
Note attribuée
296
226
55
23
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
296
226
55
23
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 625
Avis publié : 27 février 2018

Idéal pour visiter à pied la vieille ville (Stone Town), inscrite au Patrimoine UNESCO.
L'hôtel présente une belle architecture coloniale anglaise et musulmane en bois dans de nombreux espaces publics à l'intérieur.

Les chambres sont propres et confortables, de dimension moyenne, plutôt sombres mais très bien aménagées, avec moustiquaire en mousseline autour du lit, nombreuses prises de courant, grande salle de toilette; toutefois pas de vue de notre fenêtre de chambre (ch #207), que des murs extérieurs, pour 1 nuit, pas de problème.

Car l'hôtel est agréablement situé au milieu d'un labyrinthe d'étroites et sinueuses ruelles bordées de pittoresques souks non couverts, qui offrent une variété impressionnante de produits artisanaux, antiquités, livres, vêtements, fruits, etc.
Attention au passage du préposé officiel à la pulvérisation d'insecticides dans la rue où est situé l'hôtel, que j'ai eu le malheur de rencontrer en furetant autour de l'hôtel en fin d'après-midi - disons que cela surprend - vaut mieux être avertis...

  • Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci MoniqueMontreal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maru Maru H, Manager de Maru Maru Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018
Google Traduction

Dear Monique ,

Greetings from Hotel Maru Maru!

Thank you for staying with us at Hotel Maru Maru. Your feedback is valuable to us and we ensure that we offer best of our services and hospitality to all our guests.

At Hotel Maru Maru we ensure our guests leave the hotel with memories and stories to rejoice with. We hope to see you back soon.

For any assistance please feel free to contact the undersigned.

Yours Thankfully
Ashwin Krishnamoorthi
Sales and Marketing Manager
marketing@marumaruzanzibar.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Hôtel moderne et décoré avec goût dans le centre de Stone Town. La terrasse sur le toit, qui comporte une piscine et permet de voir les couchers de soleil, est superbe. Les chambres sont bien aménagées et sont confortables. La nourriture est bien. L'eau (en bouteille) doit être achetée à un prix plutôt élevé, ce qui ne devrait pas être le cas compte tenu du fait que l'eau du robinet n'est pas potable.
Le service à la clientèle pourrait être amélioré. Les employés, mise à part certains, ne sont pas particulièrement accueillant et le service au restaurant pourrait être plus efficace. Ils devraient embaucher des employés qui comprennent l'anglais (ou les former). Si vous payez par carte de crédit lorsque vous quittez l'hôtel, armez-vous de patience...ça nous à pris plus de 30 minutes avant de pouvoir quitter (j'ai dû suggérer de payer par Internet car le réseau ne fonctionnait apparemment pas).
Il s'agit tout de même d'un bon choix.

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
1  Merci Gen7771
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maru Maru H, Manager de Maru Maru Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018
Google Traduction

Dear Gen ,

Greetings from Hotel Maru Maru!

Thank you for staying with us at Hotel Maru Maru. Your feedback is valuable to us and we ensure that we offer best of our services and hospitality to all our guests. We regret for any inconviences caused.

We will discuss the same with our management and offer appropriate service recovery measure during your next visit.

At Hotel Maru Maru we ensure our guests leave the hotel with memories and stories to rejoice with. We hope to see you back soon.

For any assistance please feel free to contact the undersigned.

Yours Thankfully
Ashwin Krishnamoorthi
Sales and Marketing Manager
marketing@marumaruzanzibar.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Le Maru maru est très bien placé pour visiter la vieille ville. Les chambres sont très propres et confortables et la terrasse est très agréable. Nous avons également apprécier la gentille attention pour notre voyage de noces (alors que nous ne passions qu'une nuit ici) : une bouteille de vin lors de notre arrivée.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
1  Merci Sybibi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maru Maru H, Manager de Maru Maru Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018
Google Traduction

Dear Sybibi ,
Greetings from Hotel Maru Maru!

Thank you for staying with us at Hotel Maru Maru. Your feedback is valuable to us and we ensure that we offer best of our services and hospitality to all our guests.

At Hotel Maru Maru we ensure our guests leave the hotel with memories and stories to rejoice with. We hope to see you back soon.

For any assistance please feel free to contact the undersigned.

Yours Thankfully
Ashwin Krishnamoorthi
Sales and Marketing Manager
marketing@marumaruzanzibar.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit avec nos deux filles de 10 et 13 ans dans cet hôtel.
Les plus : propre, très central, belle terrasse sur les toits.
Les moyens : le petit déjeuner correct mais sans plus et sans variété, les chambres grandes mais sans charme.
Les moins : bruyant les vendredis soirs à cause du concert sur la terrasse, un accueil pas très souriant.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
1  Merci Daydream312535
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maru Maru H, Manager de Maru Maru Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2017
Google Traduction

Dear Sir/Ma'am ,

Greetings from Hotel Maru Maru!

Thank you for staying with us at Hotel Maru Maru. Your feedback is valuable to us and we ensure that we offer best of our services and hospitality to all our guests. We apologise for the inconvenience caused during you stay with regards to the noise and food. We will discuss this with our management

At Hotel Maru Maru we ensure our guests leave the hotel with memories and stories to rejoice with. We hope to see you back soon.

For any assistance please feel free to contact the undersigned.
Yours Thankfully
Ashwin Krishnamoorthi
Sales and Marketing Manager
marketing@marumaruzanzibar.com
+255774007002

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 octobre 2017

Un emplacement fabuleux,une batisse de caractere,meme une piscine sur le dernier niveau,une vue magnifique sur la ville et dans l'assiette une prestation minable avec un poisson sec comme un coup de trique.
Bref je ne connais pas le coté hottellerie,en tous cas pour le coté restauration passez votre chemin.....

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
2  Merci BASQUE64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maru Maru H, Manager de Maru Maru Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2017
Google Traduction

Dear Sir/ Ma'am ,

Greetings from Hotel Maru Maru!

Thank you for staying with us at Hotel Maru Maru. Your feedback is valuable to us and we ensure that we offer best of our services and hospitality to all our guests.

We highly apologize for the quality of food served, we have mentioned the same to your management and appropriate changes have been done.

At Hotel Maru Maru we ensure our guests leave the hotel with memories and stories to rejoice with. We hope to see you back soon.

For any assistance please feel free to contact the undersigned.
Yours Thankfully
Ashwin Krishnamoorthi
Sales and Marketing Manager
marketing@marumaruzanzibar.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis