“Le charme suranné d'un vieux palace ...”

Zanzibar Serena Hotel
N° 9 sur 33 Hôtels à Stone Town
Vienne
“Le charme suranné d'un vieux palace ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Idéalement situé dans Stone Town , Le Serena est un havre de paix au charme suranné des vieux palaces. Chambre impeccable ( 27) avec vue sur la piscine et la mer. Bouilloire, mini-bar, moustiquaire, produit contres les insectes piqueurs à disposition dans la chambre, peignoirs...
Tout invite au voyage dans l'établissement : tableaux, mobilier, matières nobles ( bois massif métal, tissus cossus et de bon goût).
Le breakfast est sublime, choix formidable et saveurs au rendez-vous.
La bière coûte 4.000 TSH , tout à fait raisonnable pour l'endroit.
Le room service : cheese plate : 18.500 TSH ; fruit plate : 10500 TSH, pas extraordinaire.
Un incontournable de l'île et de Stone Town ; juste pour le plaisir ...

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

boesse le sec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel , chambre 25 , vue sur la mer et piscine , parfait .Service irreprochable , endoit tres propre et agreable .Couchés de soleil magnifiques!!!!Nous avons profité plusieurs fois de la plage privée ou on vous emmene en navette gratuitement: endroit extraordinaire pour le snorkelling et tres calme , allez y !!!! Le restaurant de la plage etait tres bien , copieux et gouteux , 20/20 et a prix correct .

Seul bemol , nous avons diné une fois au restaurant , et la tres decu, poulet avec un gout de vieux et pas epicé du tout,vin blanc chaud , dommage!!!Dans l'ensemble tres satisfait de cet hotel ,le mieux placé de Stone Town

Astuce pour la chambre : La chambre 25 avec vue sur mer
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Hotel superbement placé face à la mer (sur la pointe), aux chambres élégantes et confortables. Belles terrasses pour chaque chambre donnant vers la mer ou la piscine.
Superbe piscine avec un service attentionné, y compris service de thé en milieu d'après-midi.
Beau restaurant en mode buffet surtout et second restaurant de poisson, uniquement ouvert le soir. Très joli bar intérieur et extérieir. Shopping sur place. A deux pas des rues du vieux Zanzibar. Hotel très calme.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Hyères, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

Nous y avons passé 2 nuits très agréables et très tranquilles comparé à l'animation de stone town. Nous étions logé en chambre prime avec vue mer et piscine et grande terrasse avec fauteuil. C'est le seul hôtel à disposer d'une piscine de cette taille et avec des jardins. Il est situé directement sur la plage et les couchers de soleil y sont magnifique. La chambre est très bien décorée grande sans être géante avec grand lit king avec moustiquaire. Mini bar et télé (pas de chaine française)
La climatisation est très silencieuse et efficace
Le point noir est la salle de bain qui est très petite, équipée d'une double à l'italienne. Il était très difficile d'y être à deux. Par contre de nombreux produits étaient à disposition.
Nous y avons mangé un soir pour un prix relativement cher compte tenu du plat proposé. Je pense qu'il vaut mieux aller manger dans les nombreux restaurants de la ville.
Le petit déjeuner est bon sans plus. Pas de crèpes, ni autres, effectués à la demande. J'ai demandé un matin une ommelette qui nous a été facturée en supplément.
Par contre, un The Time est proposé tous les jours vers 17h gratuitement avec là des crèpes, fruits délicieux...
Nous recommandons cet hotel car sa décoration est très soignée et personnalisée. Dépaysement garanti et très bonnes prestations dans l'ensemble

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

le paradis sur terre ... donc évidement très cher, mais malgré cela, le rapport "qualité/prix" est au rendez-vous : on en a vraiment pour son argent !!! cet endroit me tentait depuis longtemps, je ne regrette vraiment pas ce qu'il m'a couté. J'y retourne dès que j'ai re-rempli ma tirelire - le service est d'une très grande qualité, toute la déco est vraiment superbe, un VRAI palace 5 étoiles comme on aimerait en voir plus souvent

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2010

Emplacement parfait pour exploration de la ville. Architecture très respectueuse de l'histoire des lieux. Service impeccable et à la hauteur des attentes d'un établissement de cette catégorie. Ambiance douce et calme. Excellente cuisine.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Gembloux, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2010

Personnel très acceuillant! Chambres magnifiques et très bien situées. A essayer absolument: le resto sur le toit en plein air

Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Stone Town ou ses environs
Park Hyatt Zanzibar
Park Hyatt Zanzibar
N° 3 sur 33 à Stone Town
DoubleTree by Hilton zanzibar - Stone Town
DoubleTree by Hilton zanzibar - ...
N° 5 sur 33 à Stone Town
4.5 sur 5 bulles 1 477 avis
Mizingani Seafront Hotel
Mizingani Seafront Hotel
N° 7 sur 33 à Stone Town

Vous connaissez Zanzibar Serena Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Zanzibar Serena Hotel

Établissement : Zanzibar Serena Hotel
Adresse: Kelele Square, Stone Town, Zanzibar City, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Zanzibar City > Stone Town
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Stone Town
N°2 des hôtels Spa à Stone Town
N°3 des hôtels romantiques à Stone Town
N°4 des hôtels d'affaires à Stone Town
N°5 des hôtels familiaux à Stone Town
N°6 des hôtels de luxe à Stone Town
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zanzibar Serena Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zanzibar Serena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serena Zanzibar
Zanzibar Serena Hotel Stone Town