“Très bien pour visiter la ville”

Zanzibar Serena Hotel
N° 8 sur 33 Hôtels à Stone Town
Avis publié : 26 mai 2014

Nous sommes restés dans cet hotel 2 nuits pour visiter Stone Town, c'est largement suffisant. C'était très bien pour ces 3 jours, plus long, nous nous serions peut-être ennuyés ? L'ambiance ancienne colonie britannique est très présente, et l'hotel est très bien situé. Nous avions 2 chambres à l'étage, vue mer, au calme. repas tout à fait correct, nous sommes quand même en Afrique! le personnel aux petits soins. Vues et couchés de soleil à couper le souffle!

Astuce pour la chambre : prenez les chambres à l'étage!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 janvier 2014

Hôtel sympa de centre ville très pratique, accès aux petites rues très faciles. Très belle vue pour le magnifique coucher de soleil. En revanche chambre petite et salle de bain encore plus petite (pas de WC séparé pour un 5* !!) Pas d'eau chaude, et joints de douche moisis, propreté limite. Repas et cuisine sans intérêt. Personnel gentil et attentif.
ThD94

Astuce pour la chambre : Demandez impérativement chambre sur mer ou piscine. Les autres donnent sur la rue passante.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Nous finissons notre beau voyage par Stone Town, patrimoine de l'Unesco...et bien déçu! déçu par la ville, déçu par cet hotel tres cher sans âme ni cachet ou le service est totalement inexistant.
nos chambres étaient en bas, près du lobby, avec un bruit toute la nuit. j'ai été obligé de me lever vers 1 h pour demander s'ils pouvaient faire moins de bruit.
Nous ne recommandons ni cet hotel ni la ville, passez y juste une journée en visite, un point c'est tout.

Astuce pour la chambre : surtout pas au rez de chaussée. trop de buit dans le lobby
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2013

Enfin un 5* digne de ce nom! Nous avons surtout pu profiter du restaurant seafood gastronoimique, avec uniquement 6 tables donnant sur la plage. Un souvenir magique pour notre dernier diner! Le menu gastronomique est à 50€, ce qui est largement honnete comparé à la prestation. Un duo de musicien joue des musiques swahilies pendant une dizaine de minute, ce qui ne perturbe en rien le diner, au contraire.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

bien situé pour visiter Stone Town ( un jour et demi suffit largement) . L ensemble de l hotel est très flatteur par sa décoration mais les chambres , bien que meublées avec gout sont très petites et la salle de bains minuscule, on devrait avoir beaucoup mieux pour cette catégorie et ce prix. Petit déjeuner : service et situation du restaurant irréprochable mais nourriture ordinaire.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres n ont pas une véritable vue mer, demandez à visiter.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Idéalement situé dans Stone Town , Le Serena est un havre de paix au charme suranné des vieux palaces. Chambre impeccable ( 27) avec vue sur la piscine et la mer. Bouilloire, mini-bar, moustiquaire, produit contres les insectes piqueurs à disposition dans la chambre, peignoirs...
Tout invite au voyage dans l'établissement : tableaux, mobilier, matières nobles ( bois massif métal, tissus cossus et de bon goût).
Le breakfast est sublime, choix formidable et saveurs au rendez-vous.
La bière coûte 4.000 TSH , tout à fait raisonnable pour l'endroit.
Le room service : cheese plate : 18.500 TSH ; fruit plate : 10500 TSH, pas extraordinaire.
Un incontournable de l'île et de Stone Town ; juste pour le plaisir ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel , chambre 25 , vue sur la mer et piscine , parfait .Service irreprochable , endoit tres propre et agreable .Couchés de soleil magnifiques!!!!Nous avons profité plusieurs fois de la plage privée ou on vous emmene en navette gratuitement: endroit extraordinaire pour le snorkelling et tres calme , allez y !!!! Le restaurant de la plage etait tres bien , copieux et gouteux , 20/20 et a prix correct .

Seul bemol , nous avons diné une fois au restaurant , et la tres decu, poulet avec un gout de vieux et pas epicé du tout,vin blanc chaud , dommage!!!Dans l'ensemble tres satisfait de cet hotel ,le mieux placé de Stone Town

Astuce pour la chambre : La chambre 25 avec vue sur mer
ZanziResort
N° 5 sur 172 à Zanzibar
À 0,1 km
DoubleTree by Hilton zanzibar - Stone Town
DoubleTree by Hilton zanzibar - ...
N° 5 sur 33 à Stone Town
À 31,8 km
Dream of Zanzibar
Dream of Zanzibar
N° 2 sur 3 à Mahonda

Vous connaissez Zanzibar Serena Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Zanzibar Serena Hotel

Adresse: Kelele Square, Stone Town, Zanzibar City, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Zanzibar City > Stone Town
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Stone Town
N°2 des hôtels Spa à Stone Town
N°3 des hôtels romantiques à Stone Town
N°4 des hôtels familiaux à Stone Town
N°4 des hôtels de luxe à Stone Town
N°4 des hôtels d'affaires à Stone Town
Catégorie de prix : 228€ - 362€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zanzibar Serena Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zanzibar Serena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serena Zanzibar
Zanzibar Serena Hotel Stone Town