Dhow Palace Hotel
Kisiwa House(Stone Town)
Zanzibar Hotel(Stone Town)
  • Parking gratuit
Tausi Palace Hotel(Stone Town)
Al Minar(Stone Town)
Al Johari(Stone Town)
  • Restaurant
Beyt Al Salaam(Stone Town)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 août 2010

Très bien situé, personnel acceuillant
Petit-déjeuner décevant

Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2010

Cet hôtel est hyper bien situé au centre de Stone Town, dans le vieux quartier, près du port, des jardins et idéal pour les escapades dans les petites ruelles. J'aime cet hôtel, à la décoration soignée avec les meubles et objets d'antan. C'étail la maison d'un riche marchand qui a été restaurée en hotel. Le service est excellent et diner sur le toit terrasse est un moment très agréable. J'ai apprécié ma chambre avec le lit à baldaquin et la salle de bien décorée de mosaiques bleues.. La petite piscine dans la cour intérieure est un plus à côté du bar; Parfait !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 7 octobre 2009

De passage pour 1 jour/1nuit a Stone Town le Dhow Palace est parfait pour nous. Situe au coeur de la ville il offre un parfait point de depart pour explorer!
Les chambres et salles de bains sont spacieuses, la piscine dans la cour interieure donne une petite touche de fraicheur meme si l'on doit se sentir un peu expose.
A noter: l'hotel ne sert pas d'alcool, ce qui est bien dommage car admirer le coucher de soleil depuis la terrasse sur le toit aurait ete bin complemente par un petit verre de vin :-)

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 février 2009

très bel hotel peut etre le plus beau de Stone Town, chambre magnifique ( n° 32) personnel a l'écoute , petit dejeuner buffet ou il ne manque rien.
piscine idéale dans cette ville ou la chaleur est ommiprésente.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2008

J'ai rêvé à chaque nuit qu'un Sultan m'arrachait à mes draps pour me faire princesse et écouler mes jours à me peindre les ongles d'orteil rouge sang! (sourire)
Magnifique hôtel super bien situé près des marchés. Je me suis promenée dans les ruelles sans crainte. Souriez sans les invectiver, vous les désarmerez. J'ai hérité d'une chambre au dernier étage: wow! le summum de l'élégance...un mobilier qui me jette par terre, 3 immenses lits sertis de voilage, d'imposantes commodes, une salle de bain tout à fait charmante et le tout impeccable de propreté! La piscine est démente et c'est le lieu ultime où se retrouver après un blitz magasinage. Les gars à la réception furent très chous avec moi, acquiescant à mes demandes...il suffit d'être patiente et de se faire sécher la dentition parfois. Je n'ai pris aucun repas sauf les petits-déjeuners: magnifique vue sur la terrasse et beaucoup de choix; rien à redire! J'attends encore mon sultan prête à dire: oui, je le veux! (sourire)
I dreamed each night about a Maharadjah offering me a princess title and spending the rest of my life painting my toe nails in vibrant red! (smile)
Stylish hotel sitting in a great location, walking distance from the market. I spent a lot of time walking alone in these tiny streets without any fear at all. Keep smiling, don't yell at them and they'll treat you good! I've been lucky enough to obtain a room on top floor: wow! stunning decor...unbelievable furniture, 3 enormous beds covered witth "sweet dream" curtains, a beautiful bathroom and the most important is: everything is super-clean.
The interior pool will provide you a relaxing moment after a compulsive shopping around. The employees at the reception desk were very nice with me...be patient and act like if you visit your dentist...show your teeth! this is the key of success...
The only meals I ate at the hotel were the breakfast, for the incredible view over the city...good food, a lot of choice.
For better or worst, I still wait for my Maharadjah...(smile)

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception