“Parfait”

Tembo House Hotel & Apartments
N° 10 sur 33 Hôtels à Stone Town
Avis publié : 22 décembre 2011

Nous avons bénéficie de la suite tembo!
Parfait, chambre immense, salle de bain géniale! balcon sur la mer!!!!
Petit déjeuner au top, avec de très bons chapati!!!, des crêpes fabuleuses!!!
En plus notre chambre donnait sur le couché du soleil!!!!!
L'hotel est idéalement situé, dans Stone Town dans une ancien palais rénové!!!
Charme assuré!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 décembre 2011

apres 1 semaine de safari inoubliable nous voici arrives au Tembo hotel pour 1 bonne nuit de repos.Grosse erreur.nous avons passe une nuit epouvantable.nous etions au dessus de 2 enormes groupes electrogenes qui ont fonctionne toute la nuit.Impossible de dormir.....personnel pas du tout sympa.si j ai un conseil .allez directement a votre hotel sur la plage sans passer par la vieille ville.A eviter.....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2011

Epouvantable pour la nuit que nous avons passée. En rentrant dans l'hôtel, ne pas prendre les chambres côté gauche. Elles donnent sur une cour dans laquelle il y a deux énormes groupes électrogènes qui ont fonctionné de 2 H du matin jusqu'à 7 H. Bonjour les décibels).
Pour le petit déjeuner, le personnel doit sourire quand il neige à ZANZIBAR;
Nous sommes arrivés à cet hôtel après un safari et cette étape était prévue avant d'aller au SUNSHINE sur la côte est, là c'est le calme et le repos assurés.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2011

Le bâtiment est plutot beau et en plein dans le quartier touristique de Stone Town mais la plage est sur le port de commerce et les portes containers... Accueil et hygiène très moyen, chambre n°1 à éviter absolument !!! Très bruyante, elle donne sur la rue. Nous y avons passé notre 1ère nuit en arrivant à Zanzibar, c'est pas la meilleure approche de l'océan indien!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2011

En positif : l'emplacement en plein centre, le batiment ancien, le personnel, la télévision satellite, le wi-fi et internet gratuits, la vue sur la mer, le restaurant sur la plage ; en négatif : bien choisir sa chambre (éviter absolument celles au rez-de-chaussée), le petit-déjeuner basique, la taille des chambres (petites), lit un peu dur. Pour information : pas d'alcool servi dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2011

Chambre "standard", assez petite mais bien entretenue. Belle douche toute en mosaïque.
Climatisation / ventilateur / petit frigo.
Personnel assez souriant et disponible.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2010

Parce que je m'inspire souvent des commentaires postés sur ce site pour valider mon choix d'hôtel, il est important d'expliquer ce qu'il s'est passé dans cet hôtel lors de notre séjour à Stone Town.

1. A notre arrivée, l'hôtel Tembo House était en charge de notre transfert de l'aéroport de Stone Town à l'hôtel. Personne n'est venu nous chercher. Nous avons appelé l'hôtel depuis l'aéroport, à priori ils n'avaient pas de réservation à notre nom. Nous sommes donc venus à l'hôtel par nos propres moyens.

2. La chambre qui nous a été attribuée (Bahari Bungalow) donnait sur la plage, face aux gros bateaux - tankers (sans aucun balcon, ni terrasse). Un simple rideau de douche séparait la chambre à coucher de la salle de bain. La salle de bain avait un soupirail séparé par une moustiquaire qui donnait directement sur la cuisine du bar de l'hôtel. Donc, très peu d'intimité dans la salle de bain et une lumière quasi permanente. En outre, les petits déjeuners étant préparés dans cette cuisine également, nous avons été réveillés vers 6h00 du matin par le bruit des casseroles et de l'eau tirée dans les tuyaux. Ca nous a au moins permis d'assister au magnifique lever de soleil !

3. Le lendemain matin, étonnament le gérant de l'hôtel a retrouvé notre réservation. Il a même pu nous citer le prochain hôtel de notre périple, information que nous n'avions pas donnée lors de nos discussions le jour d'avant. Nous avons demandé de changer de chambre. On nous a réplqué que nous étions dans une chambre "deluxe". Nous avons insisté et avons enfin pu emménager pour notre deuxième et dernière nuit dans une chambre au premier étage avec vue sur la piscine.

4. Nous avons demandé le remboursement du transfert, inclus dans notre voyage organisé. Il a fallu revenir à plusieurs reprises à la réception car le caissier n'était, apparemment pas présents. Les 15 USD du transfert nous ont finalement étét remboursés en coupures de 1 USD, après une longue attente, le personnel servant tous les autres clients arrivant au comptoir alors que nous étions déjà en discussion.

Bref, nous avons été très déçus du service et de l'accueil déplorables de cet hôtel. Bien qu'il soit assez bien placé, dans le centre de Stone Town, le personnnel de la réception n'est absolument pas à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie.

Néanmoins, nous souhaiterions tout de même relever que l'hôtel nous a mis en relation avec un excellent guide francophone qui nous a fait une visite à pied de la ville.

Finalement, si vous devez choisir un hôtel à Stone Town, sachez qu'il en existe plusieurs dizaines dans la vieille ville.

Bon séjour,

Sophie

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Stone Town ou ses environs
DoubleTree by Hilton zanzibar - Stone Town
DoubleTree by Hilton zanzibar - ...
N° 5 sur 33 à Stone Town
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
Park Hyatt Zanzibar
Park Hyatt Zanzibar
N° 2 sur 33 à Stone Town

Vous connaissez Tembo House Hotel & Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Tembo House Hotel & Apartments

Adresse: Forodhani Street | Shangani, Stone Town, Zanzibar City 3974, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Zanzibar City > Stone Town
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Stone Town
N°6 des hôtels de luxe à Stone Town
N°8 des hôtels familiaux à Stone Town
N°12 des hôtels romantiques à Stone Town
Catégorie de prix : 95€ - 416€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tembo House Hotel & Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tembo House Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tembo Hotel Zanzibar
Tembo House Hotel Zanzibar