“Heureusement que c'était juste pour 1 nuit!” 2 5 étoiles
Avis sur Tembo House Hotel & Apartments

Prices are for 1 room, 2 adults
Tembo House Hotel & Apartments a été ajouté à vos Favoris
Tembo House Hotel & Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   Forodhani Street | P.O. Box 3974 Zanzibar, Stone Town, Zanzibar City 25524, Tanzanie   |
N° 18 sur 33 hôtels à Stone Town
Lesigny, France
“Heureusement que c'était juste pour 1 nuit!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous étions en voyage de noce et dans notre circuit il était prévu que l'on passe une nuit dans cet hôtel. A notre arrivé le monsieur derrière son guichet ne nous a quasiment pas adressé la parole et était dépourvu totalement d'amabilité.
Nous avons eu la suite nuptiale qui donne directement sur la plage.
Pas bien éclairée et très sale mais le pire c'est qu'au moment de prendre notre douche une blatte énorme est sorti du trou d'évacuation. Nous avons changé de chambre et avons eu 2 lits séparés et une chambre et une douche toujours crade...
Le petit déjeuner s'est fait avec une très forte odeur d'essence car il passait la peinture à côté des tables.
Bref nous étions pressés de partir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Franois
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Un hotel très bien sité au coeur de la ville. Nous avons eu une chambre très grande avec un lit 2 places et 2 lits une place (suffisant pour 2 adultes et 3 enfants)
Le personnel est très sympathique, la piscine magnifique et la terrasse donne directement sur la plage : génial
Les petits déjeuner sont très bien, les cocktails extra. Nous n'avons pas mangé au restaurant.
Un petit bémol : nous avons demandé à la personne de l'accueil de nous orienter pour aller voir les dauphins : il s'est avéré que s'était une anarque, pas bien méchante, mais aucun dauphin en vue !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

A notre arrivée pour la dernière nuit de notre voyage de noces, nous avons étés "surclassés" dans la chambre "fungate"... au final on aurait préféré être dans une chambre standard!
En effet la chambre semble être une extension de l’hôtel directement sur la plage. Sympa en journée, ça se transforme un peu en cauchemar la nuit tombée: ferry qui décharge directement sur la plage à 30m de notre fenêtre, bruits de travaux toute la nuit, aération de la salle de bains qui donne sur les cuisines de l’hôtel... bref on peut difficilement dormir.

Pour le reste le petit déjeuner et le restaurant sont de qualité moyenne.

Néanmoins le gros avantage du Tembo hôtel est sa situation "pieds dans l'eau", et au coeur de la vielle ville.
La piscine est également agréable après quelques heures dans les ruelles.

Chanoz-Châtenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un hôtel avec une très belle décoration qui nous plonge tout de suite dans l'ambiance zanzibari, service aux petits oignons prêt à répondre aux moindres de nos demandes, emplacement superbe au bord de la mer, superbe piscine et magnifique terrasse pour observer le coucher de soleil.
C'est vraiment un hôtel qui déborde de charme à tous les niveaux, on peut juste regretter l'absence d'eau chaude pour la douche qui dénote par rapport au standing affiché de l'établissement. Coffre (Consigne) à l'accueil pour laisser les effets personnels, personnel compétent et serviable. Une adresse à ne pas rater sur Stone Town.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous sommes restés une nuit au Tembo le temps de visiter Stone Town et de rejoindre un hôtel de la côte orientale de Zanzibar. Idéalement situé, au cœur de la vieille ville et non loin du port, cet hôtel nous a agréablement surpris, avec son charme un peu suranné, mêlant l'esprit colonial et l'inspiration arabe. Totalement rénové en 2005, l'établissement offre tout le confort attendu, même s'il est un peu bruyant. La chambre n'est pas très spacieuse mais elle est richement décorée dans le style « rococo » local. La salle de bains, également petite, est propre, moderne et très agréable. Notre chambre, pourvue d'une petite terrasse, donnait directement sur la mer, atout non négligeable. On apprécie l'accès gratuit à Internet par wifi et, dans une moindre mesure, la télévision (avec les programmes locaux...). Belle piscine en cour intérieure. Le petit-déjeuner est en revanche décevant. L'accueil est courtois et professionnel. Au total, c'est un hôtel que nous recommandons pour tous ceux qui, comme nous, souhaitaient découvrir Stone Town avant de rejoindre leur hôtel de rêve sur la côte.

saint clément des levées
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé 10 jours (26 Mars au 8 Avril 2012) dans cet hôtel qui nous a enchanté.
Ancien consulat britannique, ce palais entièrement restauré est tout décoré avec des meubles anciens dans le style de Zanzibar. Situé à proximité de tous les centres d'intérêts de Stone Town, y compris les restaurants, son point fort est que l'autre côté de l'hôtel est sur le bord de l'océan où l'animation est permanente, permet d'admirer de merveilleux couchers de soleil tous les soirs et de vivre au rythme des nombreux zanzibarites qui savent bien profiter de la richesse naturelle de leur île.Piscine ou océan pour les baignades, très bon restaurant avec de la cuisine très variée (swahili, indienne, chinoise, italienne...), personnel très sympa et accueillant, bref tout pour passer un vrai séjour de rêve.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Hotel en lente décadence. Les chambres ne sont pas assez bien entretenues (peintures, meubles).
Certes, j'avais une chambre avec un balcon fort sympathique donnant sur la mer et la piscine mais, il y avait des travaux dans l'hôtel d'à côté, ma chambre située du côté du QG des femmes de ménage (réveil à 7h30), au dessus du restaurant (groupes électrogène + bruit des frigos + odeurs de cuisine). Bref, je n'ai vraiment pas pu me reposer dans ma chambre.
Le petit dej buffet est assez agréable.
L'hotel est très fréquenté par des grands groupes, ce qui peut être bien bruyant le matin, autant au petit dej (ambiance cantine), que les départs matinaux vers 9-10h.
Piscine délicieuse ainsi que le bar sur la plage ou on se fait piquer par les fourmis (pas assez propre par terre).
Installation électrique plus que bizarre dans la salle de bain...
Wifi aléatoire.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Stone Town ou ses environs
DoubleTree by Hilton zanzibar - Stone Town
DoubleTree by Hilton zanzibar - ...
N° 8 sur 33 à Stone Town
N° 2 sur 33 à Stone Town
Zanzibar Serena Hotel
Zanzibar Serena Hotel
N° 9 sur 33 à Stone Town

Vous connaissez Tembo House Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tembo House Hotel & Apartments

Adresse: Forodhani Street | P.O. Box 3974 Zanzibar, Stone Town, Zanzibar City 25524, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Zanzibar City > Stone Town
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Stone Town
N°9 des hôtels familiaux à Stone Town
N°11 des hôtels de luxe à Stone Town
N°13 des hôtels romantiques à Stone Town
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tembo House Hotel & Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tembo House Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tembo Hotel Zanzibar
Tembo House Hotel Zanzibar