Tembo House Hotel & Apartments
Dhow Palace Hotel(Stone Town)
93 $US
134 $US
128 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Princess Salme Inn(Stone Town)(Bonne affaire !)
35 $US
19 $US
1 079 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 janvier 2013

Super bien situé dans le centre ville en bord de plage et pour un prix raisonnable. belle piscine. Ambiance fin de journée sur la plage pour voir le couché de soleil.Bon petit dejeuné. Chambre agréable avec airco, terrasse donnant sur la mer

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2012

Nous y avons passé qu'une seule et heureusement!
De retour après une semaine de safari c'est un ascenseur émotionnel !!!
Après une semaine de détente entourés de gens chaleureux, agréables, serviables vous arrivez au Tembo house ça vous fait tout drôle!
Un accueil affreux, le monsieur ne nous a presque pas regardé, il ne s'est contenté que de nous tendre notre clefs! et nous dit que nous devons payer nos repas sans même regarder ses fiches.. étant en pension complète nous lui avons demandé de bien regarder parce que ce n'était pas possible!!! ah! en regardant forcement c 'est mieux hein! il était bien noté que nous étions en pension complète... bref!
Les chambres sont très jolies (ce n'est pas notre style mais peu importe), grandes, propres mais avec un vis à vis persistant!! vous voyez les gens d'en face et forcement ils vous voient aussi!
Cet hôtel est très mal situé, il est beaucoup trop bruyant!!!! entre les gens qui hurlent à la piscine (notre chambre donnait coté piscine), les travaux les gens dans la rues!! c'est trop!
Et le service... très limite..

Si je peux vous conseiller quelque chose: ne passez pas à cet hôtel à Zanzibar surtout après votre semaine de Safari!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

Nous étions en voyage de noce et dans notre circuit il était prévu que l'on passe une nuit dans cet hôtel. A notre arrivé le monsieur derrière son guichet ne nous a quasiment pas adressé la parole et était dépourvu totalement d'amabilité.
Nous avons eu la suite nuptiale qui donne directement sur la plage.
Pas bien éclairée et très sale mais le pire c'est qu'au moment de prendre notre douche une blatte énorme est sorti du trou d'évacuation. Nous avons changé de chambre et avons eu 2 lits séparés et une chambre et une douche toujours crade...
Le petit déjeuner s'est fait avec une très forte odeur d'essence car il passait la peinture à côté des tables.
Bref nous étions pressés de partir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

Un hotel très bien sité au coeur de la ville. Nous avons eu une chambre très grande avec un lit 2 places et 2 lits une place (suffisant pour 2 adultes et 3 enfants)
Le personnel est très sympathique, la piscine magnifique et la terrasse donne directement sur la plage : génial
Les petits déjeuner sont très bien, les cocktails extra. Nous n'avons pas mangé au restaurant.
Un petit bémol : nous avons demandé à la personne de l'accueil de nous orienter pour aller voir les dauphins : il s'est avéré que s'était une anarque, pas bien méchante, mais aucun dauphin en vue !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

A notre arrivée pour la dernière nuit de notre voyage de noces, nous avons étés "surclassés" dans la chambre "fungate"... au final on aurait préféré être dans une chambre standard!
En effet la chambre semble être une extension de l’hôtel directement sur la plage. Sympa en journée, ça se transforme un peu en cauchemar la nuit tombée: ferry qui décharge directement sur la plage à 30m de notre fenêtre, bruits de travaux toute la nuit, aération de la salle de bains qui donne sur les cuisines de l’hôtel... bref on peut difficilement dormir.

Pour le reste le petit déjeuner et le restaurant sont de qualité moyenne.

Néanmoins le gros avantage du Tembo hôtel est sa situation "pieds dans l'eau", et au coeur de la vielle ville.
La piscine est également agréable après quelques heures dans les ruelles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple