“super emplacement” 4 sur 5 bulles

Tembo House Hotel & Apartments
N° 11 sur 33 Hôtels à Stone Town
“super emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Agréable maison coloniale située en plein centre de ville avec une plage animée par des jeunes avides de baignades et d'acrobaties sur le sable. Population joyeuse qui ne vous importune jamais.
Une seul réserve: interdiction de boire d’alcool ni au bar ni à l’intérieur des chambres. Une seule consolation: juste a à côté le " Levingstone" bar le plus branché de la capitale avec alcool et chicha

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Bien situé, centre ville, bord de plage, terrasse directe sur la plage (animation locale garantie, matin et soir), grande piscine, batiments en bon état.
Après, pour les chambres, il faut voir sur place; nous étions à la 12, au 2ème étage, une "prime" à 130$, au lieu de 120$ car "sea side". Mais bof....de ce coté Sud, une chambre a une vue directe, les autres à coté, il faut un peu se pencher. Trop de mobilier restreint l'espace. En plus on a les générateurs en dessous. On n'a testé ni le déjeuner, ni le diner, il y a tellement de choix dans le quartier, à des prix modiques...
Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Anderlecht, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

Super bien situé dans le centre ville en bord de plage et pour un prix raisonnable. belle piscine. Ambiance fin de journée sur la plage pour voir le couché de soleil.Bon petit dejeuné. Chambre agréable avec airco, terrasse donnant sur la mer

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous y avons passé qu'une seule et heureusement!
De retour après une semaine de safari c'est un ascenseur émotionnel !!!
Après une semaine de détente entourés de gens chaleureux, agréables, serviables vous arrivez au Tembo house ça vous fait tout drôle!
Un accueil affreux, le monsieur ne nous a presque pas regardé, il ne s'est contenté que de nous tendre notre clefs! et nous dit que nous devons payer nos repas sans même regarder ses fiches.. étant en pension complète nous lui avons demandé de bien regarder parce que ce n'était pas possible!!! ah! en regardant forcement c 'est mieux hein! il était bien noté que nous étions en pension complète... bref!
Les chambres sont très jolies (ce n'est pas notre style mais peu importe), grandes, propres mais avec un vis à vis persistant!! vous voyez les gens d'en face et forcement ils vous voient aussi!
Cet hôtel est très mal situé, il est beaucoup trop bruyant!!!! entre les gens qui hurlent à la piscine (notre chambre donnait coté piscine), les travaux les gens dans la rues!! c'est trop!
Et le service... très limite..

Si je peux vous conseiller quelque chose: ne passez pas à cet hôtel à Zanzibar surtout après votre semaine de Safari!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lesigny, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous étions en voyage de noce et dans notre circuit il était prévu que l'on passe une nuit dans cet hôtel. A notre arrivé le monsieur derrière son guichet ne nous a quasiment pas adressé la parole et était dépourvu totalement d'amabilité.
Nous avons eu la suite nuptiale qui donne directement sur la plage.
Pas bien éclairée et très sale mais le pire c'est qu'au moment de prendre notre douche une blatte énorme est sorti du trou d'évacuation. Nous avons changé de chambre et avons eu 2 lits séparés et une chambre et une douche toujours crade...
Le petit déjeuner s'est fait avec une très forte odeur d'essence car il passait la peinture à côté des tables.
Bref nous étions pressés de partir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Franois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Un hotel très bien sité au coeur de la ville. Nous avons eu une chambre très grande avec un lit 2 places et 2 lits une place (suffisant pour 2 adultes et 3 enfants)
Le personnel est très sympathique, la piscine magnifique et la terrasse donne directement sur la plage : génial
Les petits déjeuner sont très bien, les cocktails extra. Nous n'avons pas mangé au restaurant.
Un petit bémol : nous avons demandé à la personne de l'accueil de nous orienter pour aller voir les dauphins : il s'est avéré que s'était une anarque, pas bien méchante, mais aucun dauphin en vue !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

A notre arrivée pour la dernière nuit de notre voyage de noces, nous avons étés "surclassés" dans la chambre "fungate"... au final on aurait préféré être dans une chambre standard!
En effet la chambre semble être une extension de l’hôtel directement sur la plage. Sympa en journée, ça se transforme un peu en cauchemar la nuit tombée: ferry qui décharge directement sur la plage à 30m de notre fenêtre, bruits de travaux toute la nuit, aération de la salle de bains qui donne sur les cuisines de l’hôtel... bref on peut difficilement dormir.

Pour le reste le petit déjeuner et le restaurant sont de qualité moyenne.

Néanmoins le gros avantage du Tembo hôtel est sa situation "pieds dans l'eau", et au coeur de la vielle ville.
La piscine est également agréable après quelques heures dans les ruelles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Stone Town ou ses environs
Mizingani Seafront Hotel
Mizingani Seafront Hotel
N° 7 sur 33 à Stone Town
DoubleTree by Hilton zanzibar - Stone Town
DoubleTree by Hilton zanzibar - ...
N° 5 sur 33 à Stone Town
N° 12 sur 33 à Stone Town
Zanzibar Serena Hotel
Zanzibar Serena Hotel
N° 9 sur 33 à Stone Town

Vous connaissez Tembo House Hotel & Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Tembo House Hotel & Apartments

Établissement : Tembo House Hotel & Apartments
Adresse: Forodhani Street | P.O. Box 3974 Zanzibar, Stone Town, Zanzibar City 3974, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Zanzibar City > Stone Town
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Stone Town
N°7 des hôtels de luxe à Stone Town
N°8 des hôtels familiaux à Stone Town
N°12 des hôtels romantiques à Stone Town
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tembo House Hotel & Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tembo House Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tembo Hotel Zanzibar
Tembo House Hotel Zanzibar