“Hotel de charme”

Tembo House Hotel & Apartments
N° 9 sur 33 Hôtels à Stone Town
Avis publié : 17 avril 2013

Nous avons passé une nuit au Tembo House Hotel après notre safari en Tanzanie. Très bel hôtel de charme, avec une très belle architecture imprégnée de l'histoire coloniale de Zanzibar, et de jolies meubles anciens. L ' hôtel donne directement sur la mer, ce qui est très agréable pour se balader ou s'allonger sur un transat. La plage n'est pas privative, mais les habitants vivent leur vie et n'embêtent personne. Notre chambre avait une très belle vue sur la mer également. Le petit-déjeuner était très bon, de même pour le diner, avec une cuisine d'influence indienne. Le personel est très discret. Nous gardons un très bon souvenir de Stone town qui est une ville gorgée d'histoire lorsqu'on s'y intéresse de plus près (visite des anciens palais à faire absolument, nous avions un guide francophone. Nous recommandons cet endroit si vous êtes de passage à Stone town.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 056)

Avis publié : 13 mars 2013

tres bel hotel de charme, notre chambre etait vue sur la pisicine , petite mais avec balcon et une salle de bian enfin la baignoire magnifique. le restaurant n'est pas tres bon, par contre le petit dejeuner buffet est tres correct .. un personnel tres serviable . nous y avons passé 3 nuits. cet hotel est magnifiquement situé vue sur la mer et sa plage, a 2 pas des restaurants et musées.
je recommande vraiment cet hotel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Après une semaine de safaris, nous retrouvons le confort d'un véritable hôtel et d'une vraie salle de bains.Il est rès bien situé au coeur de Stone Town et à côté d'une grande boutique de souvenirs et de la poste; ce qui n'est pas négligeable. L'hôtel est vraiment magnifique avec une belle décoration très soignée.La piscine est très agréable. Nous avons été surclassés en suite avec petit balcon donnant sur la mer, seul bémol l'hôtel est entouré par un bar discothèque d'un côté et d'un chantier (où on travaille aussi la nuit) de l'autre ce qui est plutôt bruyant. Literie confortable, jolie vue du balcon, la salle de bains est fonctionnelle même si la pression manque un peu parfois lorsque l'on prend
sa douche.Le ptit dèj est bon et bien fourni et il est agréable de dîner sur la terrasse de l'hôtel le soir.Nous avons également apprécié les ordi avec internet mis gracieusement à disposition des clients. Bref nous y retournerons sans hésiter!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

Agréable maison coloniale située en plein centre de ville avec une plage animée par des jeunes avides de baignades et d'acrobaties sur le sable. Population joyeuse qui ne vous importune jamais.
Une seul réserve: interdiction de boire d’alcool ni au bar ni à l’intérieur des chambres. Une seule consolation: juste a à côté le " Levingstone" bar le plus branché de la capitale avec alcool et chicha

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Bien situé, centre ville, bord de plage, terrasse directe sur la plage (animation locale garantie, matin et soir), grande piscine, batiments en bon état.
Après, pour les chambres, il faut voir sur place; nous étions à la 12, au 2ème étage, une "prime" à 130$, au lieu de 120$ car "sea side". Mais bof....de ce coté Sud, une chambre a une vue directe, les autres à coté, il faut un peu se pencher. Trop de mobilier restreint l'espace. En plus on a les générateurs en dessous. On n'a testé ni le déjeuner, ni le diner, il y a tellement de choix dans le quartier, à des prix modiques...
Le petit déjeuner est correct.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013

Super bien situé dans le centre ville en bord de plage et pour un prix raisonnable. belle piscine. Ambiance fin de journée sur la plage pour voir le couché de soleil.Bon petit dejeuné. Chambre agréable avec airco, terrasse donnant sur la mer

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2012

Nous y avons passé qu'une seule et heureusement!
De retour après une semaine de safari c'est un ascenseur émotionnel !!!
Après une semaine de détente entourés de gens chaleureux, agréables, serviables vous arrivez au Tembo house ça vous fait tout drôle!
Un accueil affreux, le monsieur ne nous a presque pas regardé, il ne s'est contenté que de nous tendre notre clefs! et nous dit que nous devons payer nos repas sans même regarder ses fiches.. étant en pension complète nous lui avons demandé de bien regarder parce que ce n'était pas possible!!! ah! en regardant forcement c 'est mieux hein! il était bien noté que nous étions en pension complète... bref!
Les chambres sont très jolies (ce n'est pas notre style mais peu importe), grandes, propres mais avec un vis à vis persistant!! vous voyez les gens d'en face et forcement ils vous voient aussi!
Cet hôtel est très mal situé, il est beaucoup trop bruyant!!!! entre les gens qui hurlent à la piscine (notre chambre donnait coté piscine), les travaux les gens dans la rues!! c'est trop!
Et le service... très limite..

Si je peux vous conseiller quelque chose: ne passez pas à cet hôtel à Zanzibar surtout après votre semaine de Safari!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Stone Town ou ses environs
À 0,6 km
Mizingani Seafront Hotel
Mizingani Seafront Hotel
N° 11 sur 33 à Stone Town
À 0,1 km
DoubleTree by Hilton zanzibar - Stone Town
DoubleTree by Hilton zanzibar - ...
N° 5 sur 33 à Stone Town
Maru Maru Hotel
N° 10 sur 33 à Stone Town
À 5,6 km
Protea Hotel Zanzibar Mbweni Ruins
Protea Hotel Zanzibar Mbweni Rui...
N° 17 sur 33 à Stone Town
À 12,6 km
ZanziResort
ZanziResort
N° 4 sur 175 à Zanzibar

Vous connaissez Tembo House Hotel & Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Tembo House Hotel & Apartments

Adresse: Forodhani Street | Shangani, Stone Town, Zanzibar City 3974, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Zanzibar City > Stone Town
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Stone Town
N°5 des hôtels de luxe à Stone Town
N°7 des hôtels familiaux à Stone Town
N°12 des hôtels romantiques à Stone Town
Catégorie de prix : 99€ - 583€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tembo House Hotel & Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tembo House Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tembo Hotel Zanzibar
Tembo House Hotel Zanzibar