“Bon hôtel pour visiter Stone Town”

Tembo House Hotel & Apartments
N° 10 sur 33 Hôtels à Stone Town
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui a une magnifique architecture. Les chambres et les mobiliers des salons ont gardé un style colonial très beau. Notre chambre donnait sur la rue donc c'était un peu bruyant mais cela ne nous a pas empêcher de dormir et c'est très sympa de se retrouver au milieu d'une ville qui bouge, qui grouille de monde sinon il fait choisir un hôtel loin de tout et bien aseptisé ce que nous ne recherchons pas lorsque nous voyageons! Concernant le personnel pour nous c'est un sans faute. Un accueil chaleureux et un personnel aux petits soins. Nous avons eu un problème de bagage à l'aéroport de Zanzibar et ils se sont démenés pour nous les faire ramener au plus vite et nous tenir informer des qu'il y avait du nouveau. Nous leur avons laissé nos effets personnels à la réception rien a été dérobé. Les autres commentaires sur le personnel m'ont enormement surpris. Tout fut très bien et je recommande cet hôtel pour visiter la ville ou nous n'avions pas pris de guide mais ou nous avons souhaité nous perdre dans les dédales de ruelles...

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 8 août 2013

Nous y avons dormis une nuit. Bien situé en bord de mer, architecture très joli mais le service et la qualité ne sont pas au niveau; personnel pas vraiment sympa, mauvaise odeur dans la salle de bain, moustiquaire trouée ou recousue n'importe comment..dommage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

Une chambre pour nuit, avec vue sur l'océan.la cadre de la chambre est superbe avec des meubles magnifiques, bref un endroit plein de charme, MAIS BRUYANT. Nojs avons été réveillé à 2h15 du matin par des nuisance en provance de l'hotel voisin qui ont duré 2heures. De plus attention cet hotel ne sert pas d'alcool ni au bar ni pendant les repas. En bref a déconseiller aux européens . Vraiment dommage !!!!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Nous avons passé une nuit au Tembo House Hotel après notre safari en Tanzanie. Très bel hôtel de charme, avec une très belle architecture imprégnée de l'histoire coloniale de Zanzibar, et de jolies meubles anciens. L ' hôtel donne directement sur la mer, ce qui est très agréable pour se balader ou s'allonger sur un transat. La plage n'est pas privative, mais les habitants vivent leur vie et n'embêtent personne. Notre chambre avait une très belle vue sur la mer également. Le petit-déjeuner était très bon, de même pour le diner, avec une cuisine d'influence indienne. Le personel est très discret. Nous gardons un très bon souvenir de Stone town qui est une ville gorgée d'histoire lorsqu'on s'y intéresse de plus près (visite des anciens palais à faire absolument, nous avions un guide francophone. Nous recommandons cet endroit si vous êtes de passage à Stone town.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

tres bel hotel de charme, notre chambre etait vue sur la pisicine , petite mais avec balcon et une salle de bian enfin la baignoire magnifique. le restaurant n'est pas tres bon, par contre le petit dejeuner buffet est tres correct .. un personnel tres serviable . nous y avons passé 3 nuits. cet hotel est magnifiquement situé vue sur la mer et sa plage, a 2 pas des restaurants et musées.
je recommande vraiment cet hotel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Après une semaine de safaris, nous retrouvons le confort d'un véritable hôtel et d'une vraie salle de bains.Il est rès bien situé au coeur de Stone Town et à côté d'une grande boutique de souvenirs et de la poste; ce qui n'est pas négligeable. L'hôtel est vraiment magnifique avec une belle décoration très soignée.La piscine est très agréable. Nous avons été surclassés en suite avec petit balcon donnant sur la mer, seul bémol l'hôtel est entouré par un bar discothèque d'un côté et d'un chantier (où on travaille aussi la nuit) de l'autre ce qui est plutôt bruyant. Literie confortable, jolie vue du balcon, la salle de bains est fonctionnelle même si la pression manque un peu parfois lorsque l'on prend
sa douche.Le ptit dèj est bon et bien fourni et il est agréable de dîner sur la terrasse de l'hôtel le soir.Nous avons également apprécié les ordi avec internet mis gracieusement à disposition des clients. Bref nous y retournerons sans hésiter!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

Agréable maison coloniale située en plein centre de ville avec une plage animée par des jeunes avides de baignades et d'acrobaties sur le sable. Population joyeuse qui ne vous importune jamais.
Une seul réserve: interdiction de boire d’alcool ni au bar ni à l’intérieur des chambres. Une seule consolation: juste a à côté le " Levingstone" bar le plus branché de la capitale avec alcool et chicha

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Stone Town ou ses environs
DoubleTree by Hilton zanzibar - Stone Town
DoubleTree by Hilton zanzibar - ...
N° 5 sur 33 à Stone Town
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
Jafferji House & Spa
Jafferji House & Spa
N° 12 sur 33 à Stone Town

Vous connaissez Tembo House Hotel & Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Tembo House Hotel & Apartments

Adresse: Forodhani Street, Stone Town, Zanzibar City 3974, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Zanzibar City > Stone Town
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Stone Town
N°7 des hôtels de luxe à Stone Town
N°8 des hôtels familiaux à Stone Town
N°12 des hôtels romantiques à Stone Town
Catégorie de prix : 102€ - 273€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tembo House Hotel & Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tembo House Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tembo Hotel Zanzibar
Tembo House Hotel Zanzibar