1 147 résultats
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel et heureusement!!
Certes la décoration de l'hôtel est sympa, l'emplacement est bon pour visiter la vieille ville, mais les chambres sont vraiment de qualité très différente. Nous sommes une famille de 5 personnes et nous avions une chambre double et une triple. Concernant la triple, rien à signaler. Mais la double laissait à désirer: une chambre minuscule, très sombre, une fenêtre microscopique, pas propre avec une vue épouvantable sur les bâtiments en travaux. C'était tellement petit que nous ne pouvions même pas poser nos valises!!! Il s'agissait de sacs souples de moins de 10 kg!! Circuler autour du lit était difficile. Il a fallu pousser des meubles. La cuvette des toilettes était cassée.
La plage de l'hôtel n'est pas agréable, c'est plus un endroit où les bateaux accostent, la baignade ne s'y prête guère.

Astuce pour la chambre : Demander impérativement à voir la chambre avant de l'accepter!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel plein de charme joliment restauré.
Nous étions une famille de 4 , donc nous occupions un appartement immense dans une autre maison située à deux pas de l'hôtel. La vue donnait sur la rue avec un petit angle sur la mer, donc il y avait un peu bruit, chose qui ne nous a pas dérangée.
L'appartement était constitué de deux chambres très grandes, deux salles de bain très grandes aussi, une grande pièce salon, et un coin cuisine, l'ensemble meublé dans un style colonial.
Nous prenions repas et petits- déjeuner à l'hôtel.
Le petit-déjeuner est très bon et copieux, les repas quelconques et sur deux jours même menu.
Le cadre de l'hôtel est très beau, donnant directement sur la plage, avec possibilité de disposer de chaises longues.
La baignade n'était pas conseillée sur notre guide, pourtant nous nous sommes baignés sans problème, l'eau nous paraissant très propre.
Agréable terrasse donnant sur la plage pour prendre les repas.
Le personnel était très agréable.
Très bonne situation dans la ville pour visiter, à deux pas de toutes les curiosités.

Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013

L'hôtel est si joli! Un mélange africain, arabe, voir andalou. De petites cours intérieures, des coins avec des fauteuils, l'aménagement est réussi. Accès direct sur un e plage sympa, une piscine de bonnes dimensions, une situation parfaite pour visiter Stonetown.
Seul souci : le bruit. Notre chambre donnait sur la rue et le bruit y était constant.
La plus grande réussite: la baignoire ronde en carreaux bleus et blancs.
Je regrette de n'y être restée qu'une nuit.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui a une magnifique architecture. Les chambres et les mobiliers des salons ont gardé un style colonial très beau. Notre chambre donnait sur la rue donc c'était un peu bruyant mais cela ne nous a pas empêcher de dormir et c'est très sympa de se retrouver au milieu d'une ville qui bouge, qui grouille de monde sinon il fait choisir un hôtel loin de tout et bien aseptisé ce que nous ne recherchons pas lorsque nous voyageons! Concernant le personnel pour nous c'est un sans faute. Un accueil chaleureux et un personnel aux petits soins. Nous avons eu un problème de bagage à l'aéroport de Zanzibar et ils se sont démenés pour nous les faire ramener au plus vite et nous tenir informer des qu'il y avait du nouveau. Nous leur avons laissé nos effets personnels à la réception rien a été dérobé. Les autres commentaires sur le personnel m'ont enormement surpris. Tout fut très bien et je recommande cet hôtel pour visiter la ville ou nous n'avions pas pris de guide mais ou nous avons souhaité nous perdre dans les dédales de ruelles...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 août 2013

Nous y avons dormis une nuit. Bien situé en bord de mer, architecture très joli mais le service et la qualité ne sont pas au niveau; personnel pas vraiment sympa, mauvaise odeur dans la salle de bain, moustiquaire trouée ou recousue n'importe comment..dommage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille