“Raffinement”

N° 28 sur 33 Hôtels à Stone Town
Bruxelles
“Raffinement”
Avis écrit le 28 septembre 2011

Souci des petits détails impressionnant dans l'accueil, la décoration des chambres... pour un prix abordable. Dîner sur la plage au bord de l'Océan indien éclairé par un grand feu: somptueux. Cuisine excellente. Petit déjeuner pourrait être amélioré, mais cela ne gâche pas l'ensemble. Très grande piscine au bord de l'océan. Propreté irréprochable des chambres. Tenir compte que c'est l'Afrique et que toutes les commodités ne sont pas aux normes européennes, mais l'hôtel fait un très gros effort sur ce plan. Pas de TV dans la chambre. Proche du centre historique de Stone Town sans les inconvénients du centre ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 décembre 2008

Je suis alle deux fois a cet hotel.
la seconde j ai ete un peu decu.
tout d abord des petits details comme les fleurs de jasmin sur le lit a l arrivee n etaient pas la.
de plus nous avons eu quelques problemes qui nous ont decu.
premierement suite a 1 coupure generale d electricite sur lille, un robinet de la douche a ete laisse ouvert par la femme de ;enage ou les precedents occupants. en revenant le soir, nous avnos decouvert que notre chambre avait ete inonde. le management nous a change de chambre mais sans empressement et ne nous a pas bcp d aide pour gerer toutes nos affaires qui etaient totalement trempees. j ai du emprunte les flips flops d un gardien... bref.. malheureux mais ca arrive.
en revanche, je n ai pas du tout apprecie l attitude du management. lorsque nous sommes arrives, nous avons demande la demi pension car le restaurant de cet hotel est repute. mais lorsque nous nous sommes rendus au restaurant, nous avons ete informe qu il etait ferme car reserve par un groupe. et on nous a propose de manger au pub de l hotel qui etait ok mais loin du diner romantique dans un tres bon restaurant que nous attendons.
Pour finir sur un point positif, la nouvelle piscine est extra et elle commence le fait qu a cet endroit l ocean n est pas tres clair et que la plage est loin de valoir les autres plages, notamment sur la cote est.
donc un hotel dont la situation est sympa, mais dont le management n a pas ete a la hauteur

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — le management / reception
  • Séjour du décembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Stone Town ou ses environs
Chapwani Private Island
Chapwani Private Island
N° 115 sur 168 à Zanzibar
Protea Hotel by Marriott Zanzibar Mbweni Ruins
Protea Hotel by Marriott Zanziba...
N° 18 sur 33 à Stone Town
N° 10 sur 33 à Stone Town
Golden Tulip Zanzibar Resort
Golden Tulip Zanzibar Resort
N° 19 sur 37 à Zanzibar City

Vous connaissez Mtoni Marine Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mtoni Marine Hotel

Établissement : Mtoni Marine Hotel
Adresse: Malawi Road, Stone Town, Zanzibar City, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Zanzibar City > Stone Town
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Stone Town
N°6 des hôtels Spa à Stone Town
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mtoni Marine Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mtoni Marine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mtoni Marine Hotel Zanzibar/Stone Town
Mtoni Marine Stone Town