“La salle de bain en plein air c'est juste le paradis sur terre!”

Zanzibar Palace Hotel
N° 6 sur 33 Hôtels à Stone Town
Brussels, BE
“La salle de bain en plein air c'est juste le paradis sur terre!”
Avis écrit le 28 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Suite Durnia(pas sûre de l'orthographe..)au dernier étage avec une salle de bain en plein air.

J'ai oublié qu'on devait se battre avec les gens à l'Africa House pour pouvoir admirer le coucher du soleil alors qu'ici on peut le faire de son propre ponton.... aahhh.... ca me détend rien que d'y penser. C'était parfait après avoir escaladé le Kilimandjaro. 2 douches,2 chaises longues avec vue sur la ville et sur l'eau..... Parfait.

Les repas: Les petits déjeuners sont inclus et sont délicieux(pancakes,pain perdu,oeufs)avec des pâtisseries succulentes et des jus de fruits qui deviennent comme une drogue. On mangeait dehors pour le déjeuner et le diner,on vous encourage à faire de même.

LE SERVICE:Parfait,surtout le manager japonais. Un belge qui est rapide et de bon conseil. Ils vous offre un massage et un gommage mais on n'a pas essayé. même si on était très tentés!

La piscine ne nous a pas manqué car quand on avait chaud on prenait une douche ou un bain à l'air libre. Et puis 2 jours plus tard on était à Pemba à la plage.. On a pas choisi la visite qui vous familiarise aux épices de Zanzibar,on a pris la visite économique à la place(visite culturelle d'une ferme privée avec un déjeuner chez l'habitant). Personnellement je préfère les petits hôtels que les chaînes comme Serena. Je vous recommande cet hôtel - réservez maintenant!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stone Town
DoubleTree by Hilton zanzibar - Stone Town
DoubleTree by Hilton zanzibar - ...
N° 5 sur 33 à Stone Town
N° 10 sur 33 à Stone Town
Maru Maru Hotel
Maru Maru Hotel
N° 9 sur 33 à Stone Town

Vous connaissez Zanzibar Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Zanzibar Palace Hotel

Établissement : Zanzibar Palace Hotel
Adresse: Kiponda Street | 831, Stone Town, Zanzibar City 3392, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Zanzibar City > Stone Town
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Stone Town
N°2 des hôtels romantiques à Stone Town
N°3 des hôtels d'affaires à Stone Town
N°3 des hôtels de luxe à Stone Town
N°3 des hôtels familiaux à Stone Town
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zanzibar Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Odigeo, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zanzibar Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zanzibar Palace Hotel Stone Town
Hotel Zanzibar Palace Stone Town