Avis publié : 3 janvier 2015

L'hôtel est un peu perdu dans les petites rues de Stone Town. L'entrée n'est pas impressionnante, le lobby n'est pas très grand, mais les chambres sont immenses et magnifiques.
Le service est particulièrement agréable avec des personnes toujours souriantes et très attentives. La direction se fend en quatre pour vous rendre service.

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2014

Hotel très agréable, très bien aménagé dans le style oriental et avec tout le confort.
Personnel super agréable et serviable, ainsi que le directeur qui ne ménage pas ses efforts pour rendre service, guider et conseiller.
Chaque chambre a son style, son confort particuliers et très sympa.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 16 août 2014

Situé en vieille ville, vous entrez dans un lieu sans doute chargé d'histoire (ah, si les murs pouvaient parler). Escaliers très pentus qui vous font grimper les étages comme dans un galion portugais. Chambres de toutes tailles, magnifiques avec un soin particulier apporté aux détails. Très bon accueil du couple en charge, avec un cocktail avocats - fruit de la passion excellent. Seules ombres au tableau : le coq du voisin qui vous réveillera plus sûrement que le muezzin. Service souriant, mais très très lent si vous mangez le soir sur place (pas idéal avec des enfants). Rapport qualité-prix du repas décevant. Couchez vous tôt et prenez vos repas à l'extérieur et tout sera parfait !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2014

Très bel hôtel parfaitement restauré dans le style zanzibarite. Tout est de très bon goût et parfaitement situé pour explorer le vieux Stone Town. L'accueil est attentionné et professionnel aussi bien sur place que les échanges par mail précédant l'arrivée. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec un petit balcon donnant sur les toits de la ville, ce qui est fort appréciable. Excellent standing, mais contrairement à d'autres établissements de gamme équivalente à Stone Town, il manque un espace commun extérieur (terrasse sur le toit ou patio par exemple). Aussi, bien que le restaurant de l'établissement soit réputé, nous avons préféré diner ailleurs pour être en extérieur. Toutefois, le charme de l'endroit et l'accueil extraordianaire que nous avons reçu nous ont rapidement fait oublier ce petit inconvénient, et nous recommandons cet établissement.

Astuce pour la chambre : Si possible, choisir une chambre avec balcon ou... encore mieux, la suite avec salle de bains sur le toit
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons testé le restaurant ce 4 janvier, il est tout simplement parfait. Service très attentionné et nourriture succulente! First Class ! À découvrir d'urgence. Le homard de 1,5kg est tout simplement fabuleux. Le gaspatcho... À tomber.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple