106 $US
245 $US
183 $US
Booking.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

158 $US
107 $US
207 $US
157 $US
Hotels.com
200 $US
  • Parking gratuit
Zenji Hotel(Stone Town)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
50 $US
48 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 54 $US/nuit de cet hôtel.

Maru Maru Hotel(Stone Town)
150 $US
139 $US
Priceline
195 $US
153 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

443 $US
408 $US
Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

Je suis rester pour deux jour après mon voyage de safaris, le chambre sont très propre est bien lumineux vous avez la clime sa vous soulage de la chaleur du stone town. Le coin est très bien comme ce près de la plage.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Merci Styliste Modeli... N
Avis publié : 15 avril 2016

Hotel de charme, chambre spacieuse et stylée, comme un voyage dans le temps. Une vue agréable sur l'avant, au deuxième étage (sans ascenseur, pour ceux que cela importe). Le personnel charmant, discret et efficace. Vraiment rien de négatif à dire...

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2016 par mobile

Pas grand chose à redire, c'est un belle droit, très bien placé et les chambres sont spacieuse avec une salle de bain très jolie.

Toutefois, attention aux détails... Pas de bouilloire, pas de gel douche remplacé, oublie de donner l'information du réveil en milieu de nuit etc... Rien de grave, mais qui pourrait encore améliorer la prestation.

Supers bonnes promos sur des sites de vente en ligne, mais impossible d'avoir le même prix en arrivant directement au desk... Heureusement, la résa en ligne se fait rapidement...

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 2 septembre 2015 par mobile

Rien a redire, personel tres aimable, efficace et discret, chambre (205) au 2 eme tres bien quoi qu'un peu petite et sans belle vue mais lumineuse.
Les chambres sont tres bien decorees mais peuvent etre plus moins grandes et plus ou moins lumineuses selon leur emplacement. Si possible en voir plusieurs.
Restaurant excellent (2 petites langoustes ou cigales de mer pour une quinzaine d'euros, bien cuisinées)

Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2012

Très belle adresse: cet hôtel est une ancienne maison de thé qui a gardé tout son charme authentique. Chambre très agréable; très belles fenêtres donnant sur une place sympa; décoration soignée; literie de qualité. Très bon accueil; le Manager serbe est francophone....
Le restaurant est à recommander (dîner excellent) et le petit déjeuner original et succulent!!!
Une adresse à recommander pour un séjour à Stone Town.

Astuce pour la chambre : La chambre au 2ème étage (chambre faisant l'angle de la demeure) est magnifique.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple