Cal Miquel
Priceline
Pyrenees Hotel(Font-Romeu-Odeillo-Via)
85 $US
  • Piscine
Residence Le Pic de l'Ours(Font-Romeu-Odeillo-Via)
88 $US
74 $US
Priceline
  • Piscine
Hotel L'Oree Du Bois(Font-Romeu-Odeillo-Via)
58 $US
  • Restaurant
71 $US
69 $US
Carlit Hôtel(Font-Romeu-Odeillo-Via)
Le Grand Tétras(Font-Romeu-Odeillo-Via)
Avis publié : 2 mai 2011

Si vous voyagez dans cette belle région, pour quelques jours ou seulement un week end, n'hésitez surtout pas à vous arrêter dans cet établissement.
Les chambres sont décorées avec goût, le propriétaire sait cuisiner et vous fait partager une cuisine goûteuse et conviviale. Au petit déjeuner, vous aurez droit à un assortiment de confitures maison à étaler avec délectation sur de grandes tartines de pain chaud !
Fabien de Lyon

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2011

A n'en pas douter, cette maison a une ame,
Et vous la faites vivre avec plein de delicatesse et de gentillesse
Merci pour ce bienfaisant sejour,
De Jean et Beatrice,
De Paris

• Séjour en : mai 2010
Avis publié : 7 avril 2011

Nous avons l'habitude des chambres d'hotes, mais dans celui-ci, alors que nous y avons passé juste un petit W.E., on a eu l'impression d'être partis plusieurs jours,
Ca doit venir tant du lieu assez exceptionnel que de la décoration de cette maison, mais surtout qu'il s'y écoule une vie calme un peu en dehors du temps,
Ce qui ne gate rien, la cuisine excellente , et enfin une vrai table d'hote en présence des propriétaires, avec échanges et conseils pour la visite de la région.
Mais là ou ailleurs ne pas hésiter à venir passer plusieurs jours dans ce pays, les églises, les eaux termales, les balades, etc, etc etc .....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2011

Nous sommes allés dans cette maison d'hôtes sur la recommandation d'amis, et nous avons fait un excellent séjour (3 jours en janvier)
A l'unanimité de la table la cuisine a été vraiment très bonne ( ha l'agneau de 7 heures ...) et merci à Jean-Pierre qui volontiers communique ses recettes (n'hésitez pas à le questionner)
En plus, un certain raffinement dans la décoration de notre chambre, et toute la maison d'ailleurs,

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2011

Ce que nous avons trouvé de remarquable dans cette maison, c'est peut être avant tout le rapport qualité/prix, et à l'évidence l'étonnante cuisine hors du commun ( gouteuse et de plus généreuse) vraiment parfait; Notre chambre était petite mais d'un gout certain, l'endroit est très calme une vue magnifique sur le petit village pittoresque,
Très bon séjour de 4 jours, trop court,

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple