“TRES BON SEJOUR”
Avis sur Cal Miquel

et 1 autre site !
Cal Miquel
Avis publié : 2 octobre 2011

Nous avions besoin de nous déconnecter de nos jobs et bien là les ingrédients y étaient. Petite maiison perchée dans ce village retiré du brouhaha, cadre intérieur et extérieur charmant , repas inventifs et copieux mais représentatifs de la Cerdagne. Quant à l'hôte il est discret mais là pour nous donner son avis.A recommander surtout que le prix est attractif.
En bas de village aller aux bains d'eaux chaudes naturelles (incontournable)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2011

Accueil froid (le patron n'est pas avenant), chambre et salle d'eau miniscules (attention les grandes jambes ne peuvent pas avoir d'intimité...en cas de besoin! en effet le wc est coincé par le lavabo!!!) La literie est effroyable (nuits blanches assurées) les ressorts se cassent dans votre dos !!!
La nourriture est masquée par des arômes ou épices afin de faire un effet de bluf !!! mais ne vous y méprennez pas, ce n'est pas de la bonne cuisine, ni originale, ni en qualité !!!
Donc le prix est justifié, en effet 45 € la demi pension / personne, vous pensez avoir trouver la perle rare, mais elle n'existe pas, c'est du bisness......
Par contre vous rencontrez des personnes "originales" en vacances ce qui est sympa.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Le cadre de la maison est tres agréable et plein de charme.
L'ambiance avec les autres hotes était tres sympa.
En revanche, l'accueil des propriétaires + staff est moyen, avec tres peu d'échange et de conseil.
En outre, nos 2 chambres étaient tres petites, sans que cela n'apparaisse sur les photos du site.
Les repas du soir étaient corrects.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2011

L'accueil à Cal Miquel est correct , il y a un minimum d'information sur place mais on trouve tout à l'office du tourisme et auprès des autres hôtes. Les chambres et l'ensemble du chalet sont plutôt rustiques, donc adaptés à un séjour ski ou randos; C'est assez bruyant, mais si vos voisins de chambre sont discrets, ça va...
La table d'hôtes est bonne et généreuse, et la convivialité se crée rapidement entre hôtes. Le tout est d'un bon rapport qualité-prix lorsque l'on prend la formule demi-pension. Le côté sympa: le feu de cheminée, la terrasse qui doit être très agréable en été, un petit frigo mis à disposition. La région est très belle, et il faut surtout profiter des bains, hors saison!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

Si vous voyagez dans cette belle région, pour quelques jours ou seulement un week end, n'hésitez surtout pas à vous arrêter dans cet établissement.
Les chambres sont décorées avec goût, le propriétaire sait cuisiner et vous fait partager une cuisine goûteuse et conviviale. Au petit déjeuner, vous aurez droit à un assortiment de confitures maison à étaler avec délectation sur de grandes tartines de pain chaud !
Fabien de Lyon

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2011

A n'en pas douter, cette maison a une ame,
Et vous la faites vivre avec plein de delicatesse et de gentillesse
Merci pour ce bienfaisant sejour,
De Jean et Beatrice,
De Paris

• Séjour en : mai 2010
Avis publié : 7 avril 2011

Nous avons l'habitude des chambres d'hotes, mais dans celui-ci, alors que nous y avons passé juste un petit W.E., on a eu l'impression d'être partis plusieurs jours,
Ca doit venir tant du lieu assez exceptionnel que de la décoration de cette maison, mais surtout qu'il s'y écoule une vie calme un peu en dehors du temps,
Ce qui ne gate rien, la cuisine excellente , et enfin une vrai table d'hote en présence des propriétaires, avec échanges et conseils pour la visite de la région.
Mais là ou ailleurs ne pas hésiter à venir passer plusieurs jours dans ce pays, les églises, les eaux termales, les balades, etc, etc etc .....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Cal Miquel ?

Informations supplémentaires concernant Cal Miquel

Adresse: 66800 Llo, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Llo
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Llo
Catégorie de prix : 62€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cal Miquel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cal Miquel Llo