“UN TRES BON MOMENT”
Avis sur Cal Miquel

Cal Miquel
Avis publié : 10 novembre 2012 par mobile

Cal Miquel est perché sur les hauteurs du petit village de LLO, la maison est décorée avec un goût certain,
Notre chambre était d'un confort largement suffisant, raffinée et "cosi", avec une belle vue .
Une atmosphère un peu a l'écart du monde, douceur des lieux.
L'accueil y est simple et amical.
Le plus intéressant est le repas le soir pris a la table unique, que notre hôte a su faire vivre de belle manière, la cuisine savoureuse y contribue largement.

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 4 novembre 2012

Voici un endroit sympathique. Nous avons passés dans cette fermette 3 jours très agréables. Tant grâce à l'accueil , un propriétaire présent mais délicat, que des conseils prodigués qui nous ont permis de profiter de l'endroit qui est remarquable, parfois grandiose. Ne pas manquer les bains d'eaux chaudes sulfureuses dans le village même ! des balades à foison, ne pas hésiter à voyager sur ce "petit train" typique.
Le temps pendant notre séjour a été moyen, mais il parait qu'il s'agit d'un des endroits les plus ensoleillés de France,
Cerise sur le gâteau des repas pour tout dire délicieux et copieux,
Et comme le prix pratiqué pour la demi-pension est plus que raisonnable...

Astuce pour la chambre : Au 2ème étage les chambres semblent être plus grandes qu'au 1er étage mais la notre au 1er étage...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

ne correspond pas au site internet. très déçus en arrivant,manque de propreté et chambre exigue.Odeur de fosse septique dans la salle de bain .Il faut vraiment raffraichir cette maison, il y a de belles possibilités. Par contre la cuisine est bonne et c'est ce qui nous a fait rester.La plupart des gens qui étaient avec nous étaient de notre avis.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

cal miquel est un endroit charmant , son proprietaire vous assurera l accueil que vous méritez si vous aimez la montagne , la nature et la simplicite des choses . les chambres sont agréablement decorées , les repas pris au niveau de la chambre d hote ou au gite valent le détour avec notamment un gigot de 7 heures inoubliable . le pain est cuit sur place les confitures excellentes , on aimerait du pain frais le matin et un thé un peu moins léger mais on s en contentra car le rapport qualité , calme ,accueil est incomparable .
on revient avec plaisir à cal Miquel dans ce si beau village de llo et cette fantastique région
le propriétaire la connait parfaitement et vous donnera moultes informations exceptés ses coins à champignons bien sur

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Bien agréable séjour (3 jours) dans cette ferme où le temps semble s'être arrêté. Somptueux paysage alentours avec les montagnes enneigées, et en dessous de la maison le petit village de LIO . La ferme n'est pas mal non plus, belle restauration à la fois rustique et raffinée,
J'ai trouvé le repas à la table d'hôtes, (en présence du propriétaire), tout à fait exceptionnel dans cette catégorie de prix
Le propriétaire sait être présent et à votre écoute, mais avec retenue, et l'on se sent parfaitement libre,
Bref nous n'avons pas été déçus,

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2012

Accueil frileux de l'hôte qui s'est trompé de métier. Et pourtant nous faisons très régulièrement des chambres d'hôtes...
La batisse est sympa beau cadre rustique Llo le village est magnifique

Mais quelle déception quand à la chambre N° 2 au 1er étage minuscule et le mot est faible à peine on peut passer sur le bord du lit et quand à la salle de bain elle est étroite et le wc est collé au lavabo il faut laisser la porte ouverte tellement c'est étroit mais la porte bute contre le lit et ne peut s'ouvrir en plein
Quand à la propreté ça laisse à désirer des toiles d'arraignées par si par là sur les lampes au coin des murs et l'odeur des égouts de la salle de bain remonte ...
Dommage car le cadre rustique est vraiement sympa il faudrait un peu d'effort de l'hôte pour des finitions...
La table d'hôtes est agréable (par contre pas de choix si vous n'aimez pas l'infusion d'anis étoilées le maitre des lieux n'a pas de solution de remplacement "c'est comme ça" d'une façon désagréable, pas de verveine ou autre
Pour le petit déjeuner uniquement des tartines de pains avec beurre confiture pas de yaourt
on sent le côté radin immédiatement
Sinon belle cheminée mais pareil l'hote ne l'allume que 2 heures le soir et avec des bûches comptées ...
Sinon bains de llo à proximité très agréable

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Nous avions besoin de nous déconnecter de nos jobs et bien là les ingrédients y étaient. Petite maiison perchée dans ce village retiré du brouhaha, cadre intérieur et extérieur charmant , repas inventifs et copieux mais représentatifs de la Cerdagne. Quant à l'hôte il est discret mais là pour nous donner son avis.A recommander surtout que le prix est attractif.
En bas de village aller aux bains d'eaux chaudes naturelles (incontournable)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Llo ou ses environs
Hotel Planes
N° 3 sur 3 à Llo
Gîte Cal Pai
Gîte Cal Pai
N° 2 sur 2 à Eyne

Vous connaissez Cal Miquel ?

Informations supplémentaires concernant Cal Miquel

Adresse: 66800 Llo, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Llo
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Llo
Catégorie de prix : 64€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cal Miquel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cal Miquel Llo