“4 jours magiques !”

Cal Miquel
Pont de l'Arn
“4 jours magiques !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Réveillon entre amis dans un gîte accueillant et douillet. Cuisine savoureuse avec les soupes maison, sans oublier l'agneau de 7 heures (un vrai régal !), des petits déjeuners bien copieux (pains grillés et confitures maison, jus d'orange, yaourts, compote, céréales,...), chambres petites mais cosy, bref un endroit où on se sent bien et où on a envie de rester ! D'ailleurs nous reviendrons ! Merci à Jean-Pierre pour son accueil chaleureux et sa patience !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bout-du-Pont-de-Larn, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passé un excellent séjour à Cal Miquel pour les fêtes de fin d'année.
Accueil très sympathique, repas délicieux, ambiance très conviviale.
Un grand merci à Jean Pierre pour la réussite de notre séjour.
Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
GARD
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Dès le premier contact le propriétaire vous ouvre sa maison avec plaisir, laquelle présente de beaux volumes, bien mis en valeur au moyen d'une décoration appropriée et de beaux meubles rustiques;
Notre chambre d' esprit montagnard était très confortable, nous y avons apprécié tout spécialement la couette douillette, et les couleurs pastels, ( salle de bain petite mais complète)
La nourriture y est soignée, surement cuisinée longuement, bref des recettes que l'on a généralement pas le temps ou l'idée de faire chez soi,
On n'a pas eu le temps d'apprécier toutes les richesses de ce pays, on peut surement y rester plusieurs jours avec bonheur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Cal Miquel est perché sur les hauteurs du petit village de LLO, la maison est décorée avec un goût certain,
Notre chambre était d'un confort largement suffisant, raffinée et "cosi", avec une belle vue .
Une atmosphère un peu a l'écart du monde, douceur des lieux.
L'accueil y est simple et amical.
Le plus intéressant est le repas le soir pris a la table unique, que notre hôte a su faire vivre de belle manière, la cuisine savoureuse y contribue largement.

• Séjour du septembre 2012
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Voici un endroit sympathique. Nous avons passés dans cette fermette 3 jours très agréables. Tant grâce à l'accueil , un propriétaire présent mais délicat, que des conseils prodigués qui nous ont permis de profiter de l'endroit qui est remarquable, parfois grandiose. Ne pas manquer les bains d'eaux chaudes sulfureuses dans le village même ! des balades à foison, ne pas hésiter à voyager sur ce "petit train" typique.
Le temps pendant notre séjour a été moyen, mais il parait qu'il s'agit d'un des endroits les plus ensoleillés de France,
Cerise sur le gâteau des repas pour tout dire délicieux et copieux,
Et comme le prix pratiqué pour la demi-pension est plus que raisonnable...

Astuce pour la chambre : Au 2ème étage les chambres semblent être plus grandes qu'au 1er étage mais la notre au 1er étage...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Albertville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

ne correspond pas au site internet. très déçus en arrivant,manque de propreté et chambre exigue.Odeur de fosse septique dans la salle de bain .Il faut vraiment raffraichir cette maison, il y a de belles possibilités. Par contre la cuisine est bonne et c'est ce qui nous a fait rester.La plupart des gens qui étaient avec nous étaient de notre avis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
fontenay aux roses
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

cal miquel est un endroit charmant , son proprietaire vous assurera l accueil que vous méritez si vous aimez la montagne , la nature et la simplicite des choses . les chambres sont agréablement decorées , les repas pris au niveau de la chambre d hote ou au gite valent le détour avec notamment un gigot de 7 heures inoubliable . le pain est cuit sur place les confitures excellentes , on aimerait du pain frais le matin et un thé un peu moins léger mais on s en contentra car le rapport qualité , calme ,accueil est incomparable .
on revient avec plaisir à cal Miquel dans ce si beau village de llo et cette fantastique région
le propriétaire la connait parfaitement et vous donnera moultes informations exceptés ses coins à champignons bien sur

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Llo ou ses environs
Hotel Planes
N° 2 sur 3 à Llo
Gîte Cal Pai
Gîte Cal Pai
N° 2 sur 2 à Eyne

Vous connaissez Cal Miquel ?

Informations supplémentaires concernant Cal Miquel

Établissement : Cal Miquel
Adresse: 66800 Llo, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Llo
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Llo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cal Miquel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cal Miquel Llo