Cal Miquel
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel L'Oree Du Bois(Font-Romeu-Odeillo-Via)
58 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis publié : 9 février 2013

Jean-Pierre nous a accueillis dans sa maison avec une extrême gentillesse et simplicité. La chambre est très agréable, cosy et joliment décorée. Le petit-déjeuner est vraiment copieux. Le soir, la cuisine savoureuse est préparée avec beaucoup de finesse cela à contribuée largement au plaisir de nos vacances. A quelques pas des bains de Llo et des pistes de ski, tous les ingrédients sont ici réunis pour passer un excellent séjour. Nous sommes tombés sous le charme de ce lieu et nous y reviendrons, c'est certain!
Joël / Régine

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Réveillon entre amis dans un gîte accueillant et douillet. Cuisine savoureuse avec les soupes maison, sans oublier l'agneau de 7 heures (un vrai régal !), des petits déjeuners bien copieux (pains grillés et confitures maison, jus d'orange, yaourts, compote, céréales,...), chambres petites mais cosy, bref un endroit où on se sent bien et où on a envie de rester ! D'ailleurs nous reviendrons ! Merci à Jean-Pierre pour son accueil chaleureux et sa patience !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2013

Nous avons passé un excellent séjour à Cal Miquel pour les fêtes de fin d'année.
Accueil très sympathique, repas délicieux, ambiance très conviviale.
Un grand merci à Jean Pierre pour la réussite de notre séjour.
Nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2012

Dès le premier contact le propriétaire vous ouvre sa maison avec plaisir, laquelle présente de beaux volumes, bien mis en valeur au moyen d'une décoration appropriée et de beaux meubles rustiques;
Notre chambre d' esprit montagnard était très confortable, nous y avons apprécié tout spécialement la couette douillette, et les couleurs pastels, ( salle de bain petite mais complète)
La nourriture y est soignée, surement cuisinée longuement, bref des recettes que l'on a généralement pas le temps ou l'idée de faire chez soi,
On n'a pas eu le temps d'apprécier toutes les richesses de ce pays, on peut surement y rester plusieurs jours avec bonheur.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012 par mobile

Cal Miquel est perché sur les hauteurs du petit village de LLO, la maison est décorée avec un goût certain,
Notre chambre était d'un confort largement suffisant, raffinée et "cosi", avec une belle vue .
Une atmosphère un peu a l'écart du monde, douceur des lieux.
L'accueil y est simple et amical.
Le plus intéressant est le repas le soir pris a la table unique, que notre hôte a su faire vivre de belle manière, la cuisine savoureuse y contribue largement.

• Séjour en : septembre 2012