Cal Miquel
Hotel Planes(Saillagouse)
  • Parking gratuit
Hotel Le Roc Blanc(Font-Romeu-Odeillo-Via)
L'Oustalet Hotel(Font-Romeu-Odeillo-Via)
Hotel Clair Soleil(Font-Romeu-Odeillo-Via)
Pyrenees Hotel(Font-Romeu-Odeillo-Via)
  • Piscine
Residence Le Pic de l'Ours(Font-Romeu-Odeillo-Via)
  • Piscine
Residence Le Clos de Marie(Font-Romeu-Odeillo-Via)
Avis publié : 5 mars 2013

C est la troisième fois que nous passons un séjour à cal miquel. On ne s en lasse pas. La bâtisse et l endroit sont loin des endroits touristiques. Jean pierre est un fin cuisinier et aime partager sa passion, et sa cuisine est très efficace (ne comptez pas perdre des kilos). La pièce de vie et le coin cheminée sont propices aux discussions et à l'apéro du soir : un vrai plaisir.
Un endroit à recommander !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2013

Jean-Pierre nous a accueillis dans sa maison avec une extrême gentillesse et simplicité. La chambre est très agréable, cosy et joliment décorée. Le petit-déjeuner est vraiment copieux. Le soir, la cuisine savoureuse est préparée avec beaucoup de finesse cela à contribuée largement au plaisir de nos vacances. A quelques pas des bains de Llo et des pistes de ski, tous les ingrédients sont ici réunis pour passer un excellent séjour. Nous sommes tombés sous le charme de ce lieu et nous y reviendrons, c'est certain!
Joël / Régine

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Réveillon entre amis dans un gîte accueillant et douillet. Cuisine savoureuse avec les soupes maison, sans oublier l'agneau de 7 heures (un vrai régal !), des petits déjeuners bien copieux (pains grillés et confitures maison, jus d'orange, yaourts, compote, céréales,...), chambres petites mais cosy, bref un endroit où on se sent bien et où on a envie de rester ! D'ailleurs nous reviendrons ! Merci à Jean-Pierre pour son accueil chaleureux et sa patience !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2013

Nous avons passé un excellent séjour à Cal Miquel pour les fêtes de fin d'année.
Accueil très sympathique, repas délicieux, ambiance très conviviale.
Un grand merci à Jean Pierre pour la réussite de notre séjour.
Nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2012

Dès le premier contact le propriétaire vous ouvre sa maison avec plaisir, laquelle présente de beaux volumes, bien mis en valeur au moyen d'une décoration appropriée et de beaux meubles rustiques;
Notre chambre d' esprit montagnard était très confortable, nous y avons apprécié tout spécialement la couette douillette, et les couleurs pastels, ( salle de bain petite mais complète)
La nourriture y est soignée, surement cuisinée longuement, bref des recettes que l'on a généralement pas le temps ou l'idée de faire chez soi,
On n'a pas eu le temps d'apprécier toutes les richesses de ce pays, on peut surement y rester plusieurs jours avec bonheur.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple