“Pas aussi bien que St. Thomas”
Avis sur Les Bains de Llo

Les Bains de Llo
Classé n° 2 sur 4 choses à voir/à faire à Llo
Détails de l'activité
Avis publié : 1 février 2014

On a été très dessus. Accueil très rapide .... Refus de servir la prestation cadeau en accord avec goelia domaine de castella où nous avions passés nos vacances alors qu'il s'agissait de boissons chaud ! Entrée très onéreuse pour le service rendu en plus : peu de vestiaires, sols sales, sèche cheveux froid. Ils essayent de faire comme un centre de balnéothérapie mais ils en sont loin... Je n'y retournerai pas alors que je suis de la région!

Filtrer

Avis publié : 11 janvier 2014

Au niveau des tarifs d'entrées c'est 11€ en semaine et 12€ en we. L'accueil est rapide, efficace et bilingue. C'est ensuite que cela se corse, trop peu de vestiaire et donc les personnes stagnent dans les couloirs de circulation et pas de chance nous tombons sur le vestiaire qui ne ferme pas et le sèche cheveux froid

Au niveau des bains l'eau est très très agréable mais c'est la foule a partir de 17h,
Pour les problèmes d'hygiène : vous avez des personnes en caleçons et short, des bébés dans les bains, des personnes sans serviette au sauna, les couloirs de circulation un peu glissant, les joints pas nets. Et oui il y a un seul maître nageur pour 5 bassins donc il n'a pas le temps d'évacuer l'eau stagnante sinon il n'y aurait personne pour surveiller.

Pensez a apporter des claquettes et une pièce de 1€

Avis publié : 8 janvier 2014

Super sympas mais pour dehors qd il neige il faut être motivé pour sortir des bassin !!!
Prendre des tongues !
Rapport qualité prix très sympas

Avis publié : 17 décembre 2013

Passar una tarda en aquests banys és un bàlsam de sensacions corporals i un relax per deixar anar la ment i conectar-se amb un mateix. Recomanaria portar unes xancles.

Avis publié : 9 décembre 2013

A faire absolument dans la région un moment de détente dans des eaux chaudes naturelles Spa hamam sauna même l esthétique et les soins de corps de sont développés au fur et à mesure des années très propre mais vite surpeuplé pensez que c est proche de la frontière espagnole donc y aller soit le matin jusqu a 14h ou le soir vous ressortirez légèr comme une plume

Les voyageurs ayant consulté Les Bains de Llo ont aussi consulté

Dorres, Pyrénées-Orientales

Fontpédrouse, Pyrénées-Orientales
Prades, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Les Bains de Llo ?