“Bains excellents, personnel peu agréable”
Avis sur Les Bains de Llo

Les Bains de Llo
Classé n° 2 sur 4 choses à voir/à faire à Llo
Détails de l'activité
Avis publié : 25 juin 2014

Cadre sympathique autant en hiver (expérience en février 2012) ou en été (juin 2014). Plusieurs bains intérieurs et extérieurs pour plaire a tous les goûts. Le tarif comprend aussi l'accès au sauna, hammam et salle de repos est abordable.
En revanche petit bémol qui ternis un peu cette bonne journée, un personnel désagréable lorsque l'on demande un service. Dans ce lieu de tranquillité et repos l'on s'attend un personnel a l'image du lieu.
Petit conseil privilégiez la basse ou moyenne saison afin de profiter au mieux de ce lieu.

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Nous sommes venus aux bains hors saison peu de monde donc plutôt agréable malgré le mauvais temps...

Accueil froid, propreté limite dans les vestiaires, un mur entier de jet à la piscine intérieure qui ne fonctionne pas, et pour finir impossible de se sécher les cheveux car les sèches cheveux brassent de l'air froid...
Prix assez élevé par rapport aux prestations!

Avis publié : 12 mai 2014

teste hors saison très bien calme et relaxant les jets hydro Masan font un bien fou a testé absolument, manque un peu de vestiaire

Avis publié : 29 mars 2014

Nous avons eu la chance d'aller aux bains en fin de saison et il y avait peu de monde, un vrai moment de détente en plein air dans une eau très chaude. La piscine est grande et peu profonde ce qui est sécurisant pour les mauvais nageurs.

Avis publié : 14 mars 2014

Cela pourrait être un endroit délassant et agréable. Mais à vouloir remplir l'établissement cela devient un enfer, les bains virent à un bouillon de culture où je n'ose imaginer ce qui s'y développe ! Les normes d'hygiène ne sont plus respectées, les pédiluves sont vides, les vestiaires surchargés sans parler de l'entrée où se trouvent les chaussures : les casiers débordent nous marchons pieds nus dans les mêmes endroits par lesquels nous arrivons avec nos chaussures de neige, vive les microbes !!!
Bref à éviter en période de vacances scolaires d'hiver. Dommage car je pense que ça pourrait être très agréable mais il faut savoir limiter les entrées.

Les voyageurs ayant consulté Les Bains de Llo ont aussi consulté

Dorres, Pyrénées-Orientales

Fontpédrouse, Pyrénées-Orientales
Vernet-Les-Bains, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Les Bains de Llo ?