“"On reviendra, c'est sûr!!!!!"”
Avis sur Gite San Feliu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Llo.
Gite San Feliu
Toulouse, France
“"On reviendra, c'est sûr!!!!!"”
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous y avons passés cinq jours et nous sommes revenus détendus et resourcés.
Accueil chaleureux ; chambre assez spacieuse et lumineuse , matelat super confortable , drap propre ; salle d' eau bien agencée ( eau super chaude: très apréciable après une bonne rando en raquette)
P'tit dej. = ++++( et +) : encore mieux qu'à la maison car large choix : pain frais ,juste grillés et SURTOUT les confitures maison. Mention Spéciale pour la conf. "melon-anis".
Repas= +++++ TOUT EST FAIT MAISON , du potage au dessert , un vrais régale pour les papilles.
Alors un grand MERCI à la propriétaire , toujours souriante, de bon conseil pour de belles ballades,et une très bonne cuisinière.
N'oublions pas notre adorable et aimable "serveur" ( J.M).
ALLEZ-Y!! Nous TOULOUSAINS , nous y reviendrons bientôt.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

montpellier
Avis écrit le 9 novembre 2012

nous sommes revenus au gite de llo après une 1ère nuit passée l'année dernière. Cette fois ci nous sommes restés 3 nuits en couple avec un enfant de 11 ans.
Le village est très bien situé sur le plateau de Cerdagne
Les chambres sont simples mais bien agencées : un lit double en bas et sur une belle mezzanine spacieuse (bonne hauteur pour tous et velux pour la lumière), on trouve un lit superposé et la salle de bains. Placards en haut et en bas, vue sur la montagne.
Les repas sont pris sur une grande table commune, on mange très bien : cuisine familiale gouteuse qui convient à tous, petits déjeuners copieux. On peut aussi profiter d'un salon avec cheminée pour l'apéro, faire un jeu ou discuter avec les autres clients.
Anne, la gestionnaire est très attentive à ses clients, propose conseils avisés pour les randonnées, des topos et cartes et fait tout pour rendre le séjour agréable.
Le seul bémol : salle de bains assez rudimentaire et petite. Mais Llo dispose de sources d'eau chaude et à 3 minutes du gite on peut profiter de bains bouillonnants, d'un hamam, sauna. Donc ça permet de se détendre après une journée en montagne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Roanne, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons séjourné en couple et avec notre fils de 15 ans pour 3 nuits fin juillet 2012. C'était tout simplement génial : la déco, les chambres, le jardin, les repas et petit-déjeuners... sans oublier la gentillesse et le sens de l'accueil extraordinaires de la propriétaire, ne sachant que faire pour que vous vous sentiez bien ici. Très agréable également la terrasse en bois permettant de bonnes soirées d'été. Mention toute particulière pour la déco, et la proximité des bains naturels de Llo (on peut s'y rendre à pied) ne font que rendre cette adresse incontournable. Prix qui ont su rester modestes pour que le plus grand nombre puisse se faire plaisir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Malakoff, France
Avis écrit le 28 août 2012

J'ai été enchantée de mon séjour hélas bref mais intense, (4 nuits) au gite "San Feliu" : chambre simple, biens agencées : repas fameux et accueil simple, chaleureux et convivial, prix plus que correcte; Mon hôte est venu me chercher et m'a ramené à la gare de Saillagouse. Le gîte permet grâce à une cuisine agencée et bien équipé de préparer ses repas du midi, il y a un local pour stocker ses denrées alimentaires, certaines chambres ont un baleçon et vue sur la montagne, il y a un jardin avec des herbes aromatiques, des tables et des chaises pour se détendre et d'autres pour manger. Je remercie içi Anne et toute son équipe de "choc", i will come back

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Istres, France
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé 10 jours en demi pension dans ce gîte fort sympatique. Notre chambre avec balcon et vue sur les montagnes était très confortable et agréable. Ce qui nous a le plus touchés, c'est le soin apporté aux repas : Nous prenions le panier repas pour les randos...délicieux et copieux. Les recettes pour le soir étaient à la fois originales et délicieuses, sans oublier l'infusion qui cloturait le repas. Après une bonne rando nous avons beaucoup apprécié.Merci Anne, Jean-Pierre et Jean Marie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Un séjour d'une semaine au gite San Feliu avec notre petite fille, nous a permis d'apprécier à sa juste valeur cette charmante chambre d"hôte. La chambre avec mezzanine était confortable et la vue splendide. Salon et salles à manger sont décorés avec goût. Nous retenons surtout de ce séjour le sens de l'accueil dont ont fait preuve les propriétaires qui très discrètement organisaient les tables où nous avons fort agréablement discuté avec des personnes d'horizons divers. La maitresse de maison et son mari nous ont cuisiné des diners savoureux à base de produits d'excellente qualité. Cette dame a partagé tous les repas avec ses convives et ses conseils étaient fort utile pour profiter au maximum des richesses de cette contrée. Compliments et nous espérons bien revenir pour découvrir cette région en d'autres saisons.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans cette adorable chambre d'hôte. La chambre était en mezzanine avec un lit double en bas et 2 lits superposés en haut avec la salle de bain. Il y avait un jolie balcon donnant sur les montagnes et le village. C'était calme, propre et bien situé pas très loin des bains de Llo. Mais le must a été l’accueil de la propriétaire : une dame adorable dont le seul but est de vous faire passer un bon séjour. Nous avions pris la demi-pension et le repas était excellent et très sympathique (sur une grande table à manger, avec tous les autres clients et la maitresse de maison). Vraiment rien à redire, c'était parfait et en plus le prix était très raisonnable ! Allez y les yeux fermés !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Llo ou ses environs
Hotel Planes
Hotel Planes
N° 1 sur 1 à Saillagouse
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 16 à Font Romeu
N° 4 sur 16 à Font Romeu
L'Oustalet Hotel
L'Oustalet Hotel
N° 13 sur 16 à Font Romeu

Vous connaissez Gite San Feliu ?

Informations supplémentaires concernant Gite San Feliu

Établissement : Gite San Feliu