“On y retournera”
5 sur 5 bulles Avis sur Gite San Feliu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Llo.
Gite San Feliu
Thorigny sur Marne
“On y retournera”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 3 jours au gite de San Feliu, à Llo, avec nos deux enfants de 14 et 18 ans. C'est vraiment une bonne adresse. La région est magnifique, les ballades à pied superbes, les chambres confortables, les repas excellents. Salons de jardin et d'intérieur permettent de lire ou se retrouver. Anne, la gérante, est attentive au bien être de chacun. Même les ados finissent par délaisser leurs téléphones portables pour s'intéresser aux présents. Une adresse où il fait bon vivre et que nous recommandons chaudement...

Corinne D.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

villeneuve les maguelonn
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ce petit gite installé dans le village de Llo vous apportera tranquillité et bonheur de vivre, les chambres sont simples et propres et disposent d une salle de bain confortable ,les repas sont composés avec des légumes de saison et des produits locaux (fromages...)tisanes, tout est fait maison ,le petit déjeuner est un régal confiture cuites par la maitresse de maison.C 'est aussi la possibilité de flàner sur la terrasse verdoyante où de s installer sous un arbre pour lire après une journée de rando.La gérante est d une infinie gentillesse et de suite on se sent bien .Vous ne serez pas déçu du rapport qualité prix c'est un séjour à la montagne très profitable et nous revenons chaque année pour participer aux courses de trail organisée sur font romeu .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons choisi ce gite par hasard, et y reviendrons à coup sur dès que nous passerons dans la région. Le lieu est magnifique et les balades autour sont majeures.
Le gite n'a pas la qualité des chambres d'un hotel moderne, et sont plutôt petites, mais sont très propres et suffisamment confortables. La propriétaire a cherché à les rendre plus personnelles avec quelques touches de décoration. Le repas du soir est très bon, et l'ambiance créée par notre hôte est très détendue et agréable. Elle est très disponible pour conseiller les idées de balades et activités dans la région.
Bref, à recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Quatre amies en goguette à Llo dans le gîte san Feliou de Anne et c'est le paradis. Anne est une hôtesse toujours disponible qui sait prendre le temps de discuter avec chacun. C'est une excellente cuisinière : son crumble à l'abricot est un délice et je ne parle pas de ces soupes..., tous ses repas sont faits avec des produits du terroir
Les chambres sont très propres et décorées avec goût. Ce gîte charmant permet de se poser quelques jours pour rayonner vers Dorres et ses bains romains,Font-Romeu, Villefranche de Conflent atteinte par le train jaune, le lac des Bouillouses,....
Un grand merci à Anne pour tous les bons moments passés ensemble et surtout nos discussions très instructives. Danielle

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
martres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

du 21-05-2013 au 24-05-2013 Nous avons passe un agréable séjour avec un accueil excellent, le repas du soir et le petit déjeuner parfait, une table d'hôte idéale partagée avec d'autres groupes. Anne fut de toutes les attentions pour nous, une parfaite cuisiniere (le gigot d'agneau de 7 heures aux pruneaux, le parmentier de canard........).La chambre avec confort suffisant, balcon avec vue sur montagne et salle de bain independante aucuns bruits. Nous avions vraiment besoin de nous évader et de nous reposer et cela fut réussi; Les bains de Llo apres les balades avant le repas du soir nous ont permis de parfaitement nous relaxer.
A conseiller et a renouveler.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
frontignan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous étions un groupe de 8 vététistes à faire étape à Llo. Nous sommes montés avec nos VTT à bord du Train jaune puis nous avons parcouru en trois jours un superbe tour en VTT : La Tour de Carol - Llo - Olette - Villefranche de Conflent. Notre étape à Llo fut très agréable : un très bon diner, une bonne nuit sur un bon matelas dans une chambre propre, un bon petit déjeuner et enfin un panier repas. Anne, la gérante du gîte, est toujours à l'écoute de ses hôtes.
Par ailleurs, le village de Llo est très joli avec son église, sa tour et ses gorges. De plus, il y a des bains chauds dans ce village (idéal après une journée de vélo, de marche ou de ski !).
Nous vous recommandons ce gîte !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Mazamet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

nous venons régulièrement au gite de San feliu qui nous séduit à chaque séjour par sa perfection tant au niveau des repas qui sont excellents, variés et de très bonne qualité, (faits avec des produits du terroir), qu'au niveau de l'accueil (Anne et Jean-Marie sont toujours a l'écoute et très disponibles pour les clients. Les chambres sont agréables, aménagées avec gout et surtout très propres. Nous apprécions aussi le fait qu'il y ait une salle de bain complète dans chaque chambre. C'est un endroit idéal aussi bien l'hiver que l'été pour se ressourcer en famille ou en couple.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Llo ou ses environs
Hotel Planes
Hotel Planes
N° 1 sur 1 à Saillagouse
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 17 à Font Romeu
N° 3 sur 17 à Font Romeu
L'Oustalet Hotel
L'Oustalet Hotel
N° 13 sur 17 à Font Romeu

Vous connaissez Gite San Feliu ?

Informations supplémentaires concernant Gite San Feliu

Établissement : Gite San Feliu