Gite San Feliu
L'Oustalet Hotel(Font-Romeu-Odeillo-Via)
Pyrenees Hotel(Font-Romeu-Odeillo-Via)
85 $US
  • Piscine
Residence Le Pic de l'Ours(Font-Romeu-Odeillo-Via)
88 $US
73 $US
Agoda.com
Carlit Hôtel(Font-Romeu-Odeillo-Via)
75 $US
71 $US
  • Piscine
Hotel L'Oree Du Bois(Font-Romeu-Odeillo-Via)
58 $US
  • Restaurant
Le Grand Tétras(Font-Romeu-Odeillo-Via)
125 $US
  • Parking gratuit
Residence Le Clos de Marie(Font-Romeu-Odeillo-Via)
Voir l'offre
Hotel De La Poste- Font-Romeu(Font-Romeu-Odeillo-Via)
  • Restaurant
Avis publié : 31 août 2013

L'accueil d'Anne et Jean-Marie est très chaleureux. Les chambres sont très confortables et très propres. Les repas du soir sont succulents et nous font découvrir des saveurs nouvelles dans une ambiance chaleureuse.On se régale également avec le petit déjeuner et les confitures d'Anne, notamment celle au parfum melon/anis. Ajoutez à cela, des paysages magnifiques, ainsi que de très nombreuses possibilités de visites, de ballades et d'activités aux alentours qui font de ce gîte une très belle destination que vous soyez en couple ou en famille. Nous n'avons trouvé, pour notre part, que des points positifs à ce gîte et notre petit garçon de 6 ans se régale chaque fois. Bref, vous aurez compris que l'on recommande vivement ce gîte !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Très bon rapport qualité prix chambre confortable isolation moyenne. L'accueil est chaleureux et la cuisine d'Anne est excellente. Très bonne adresse pour les amoureux des Pyrénées, et Andorre n'est pas loin

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2013

Ce n'était pas la première fois que nous venions au Gîte de San Feliu, mais encore une fois, nous avons passé un très très agréable séjour en juillet 2013. Anne est une hôtesse attentionnée qui sait répondre à toutes nos demandes. Les repas sont toujours aussi bons et diversifiés. A chacun de nos passage nous découvrons de nouveaux plats typiquement de la région. La convivialité qui règne chaque soir à table est du, d'une part par la présence de notre hôtesse, et d'autre part par la qualité des mets qui nous sont servis.
Les enfants s'y sentent bien et notre petit fils nous demande à y revenir aux prochaines vacances (il a 4 ans !!!).
Les chambres sont toutes différentes et fort coquettes et très propres.
Il n'y a rien à dire de plus, sinon de vous inciter à venir vous rendre compte par vous même de nos dires.
Alors, peut-être à une prochaine fois.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Ce n'est pas la première fois que nous venons dans ce gîte pour goûter le calme du village de Llo et de la Cerdagne. Les chambres sont simples, décorées avec goût et très propres. La table d'hôte est excellente avec des produits locaux et des recettes faisant la part belle à la région. Anne la gérante, est très aimable, disponible et toujours à l'écoute. Une excellente adresse à diffuser.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

On revient toujours chez Anne et on le fait avec un grand plaisir. C'est un endroit magnifique, et charmant les chambres sont très confortable et propre, la déco très originale, on s'est régale avec le petit déjeuner et le dîner on en parle pas, ce délicieuse, tout fait maison dans une ambiance familiale, j'ai beaucoup aimé qu'Anne partager avec nous la table, et surtout nos discussions très instructives. Il y a beaucoup des activités à faire (balades, la via-ferrate, les bains thermaux, le lac etc......) Merci, Anne pour tous tes bon conseilles et ta disponibilité

Corina

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo